Misterzuk
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12-04-2007, 20:19:52 -
J'aime bien ta caisse .... j'ai la même de la même couleur Enfin la mienne c'est une CG de 1999, avec le 1L8 aussi de 136cv.
Ca fait bien sympa avec tes jantes en 17 ! La mienne est chaussée en 17 Kosei. C'est vrai que ca change tout des jantes en 17 sur cette caisse
Par contre les pneus en 215 ca lui tire sur la gueule .... et la conso s'en ressent aussi !! Déjà que les 136cv ont un peu de mal du fait du poids !
D'ailleurs tu as posé des 215/40/17, il ne me semble pas que ca passe au contrôle Et ton compteur est faussé ! Tu dois avoir une bonne différence en plus Moi j'ai posé du 215/45/17.
Je me permets de te mettre une photo de sale qualité (portable...) 8)
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Misterzuk
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12-04-2007, 22:59:59 -
Devil2Bold a écrit :T ' as bien fais alors de mettre du 215/40/17 .
C ' est ce qui correspond le mieux car si tu aurais mis du 205/45/17 , le développement aurais été bon aussi mais pas l ' indice de charge . Ca , les gens ont tendence à le négliger ....
Et moi le 1er
En fait j'ai acheté mes jantes avec du 215/45/17 dessus.... et les pneus étaient quasi neufs ! Donc je les fini avant de changer
Donc vous conseillez de mettre du 215/40/17 ? Est ce que un 205/40/17 passerait au controle ? Car je trouve que 215 c'est bien large quand même... ca lui tire sur la gueule a ce pauvre moteur de 136cv avec ses 1360 kgs. Peût être a cause du poids de mes jantes de 17...
Je ferai un post sur ma voiture très prochainement Cela évitera notamment d'évitr de pourrir ton post Push
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Devil2Bold
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12-04-2007, 23:59:18 -
Met du 215/40/17 quand tes 215/45/17 seront hs .
Pour le CT , je sais pas si ça passera que ce soit en 215/40/17 ou 205/45/17 . Ca doit etre à le tete du client .
Le 215 de large est nikel pour des jantes en 7*17 . Si tu trouve que tes jantes ressortent trop , vois du coté de l ' ET .
Concernant le poids des jantes , c ' est sur que ça joue pas mal sur les roulements , les perfs et autre chose mais bon , c ' est tellement plus beau .
Bref , on va s ' arreter là pour pas pourrir le post de Push !!!
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Misterzuk
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17-04-2007, 10:43:26 -
Kensou a écrit :Très belle Accord.
J'ai mis aussi du 215/40/17 pour ma Accord, je pense que c'est un bon compromis entre du 205/40/17 (un peu trop light pour les 1T350 de la caisse) et 215/45/17 (monte de l'ATR qui a bien + de patate que nos caisses).
Comme tu l'as dit, le calculateur de correspondance des tailles de pneu indique qu'on est seulement un poil en dessous de la norme.
Trop light ?
Par contre, il est vrai que les 215/45/17 ca lui tire sur la gueule à l'Accord Ma consommation moyenne a pris 0,5 à 1L au 100 en plus
Je suis souvent à plus de 10L en ce moment... voire 11/12 ! Le plus bas que je fais avec, en restant super calme a 120, je tourne à 8,5 L/100 (ce qui est je pense normal). Avec les jantes d'origine, c'était plutôt aux alentours de 8L à 120 stabilisé.
Tu as quoi comme conso toi push ? Pour ton nouveau calcul, prend en considération que ta vitesse compteur n'est plus réaliste...
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ptit yoyo
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22-04-2007, 11:24:23 -
sympa ton accord avec tes nouvelle roulettes
reste u qu'a rabaisser tous sa dés que tu peus
rs13 tougue&gripp , et mazda3 mzr
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push
O_o
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28-04-2007, 23:40:25 -
merci
bon pour ceux que sa interresse pour les fond noir voici un peu l'explication :]
au préalable on laisse la voiture pendant 2H en plein soleil ou on passe l'optique sans les ampoules au four pendant 10/15 min a 90°
on demonte l'optique
puis on enleve la vis qui tiens le chrome
on commence a separé le plastique du bloc
voici le pourtour chrome et la "vitre" separé
on cache l'emplacement du clignotant
on ponce au 400 pour que la peinture accroche et on degraisse aussi
on peint en noir
et voila le resultat
commande de HID > ici
vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
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Benji...tr
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29-04-2007, 08:52:10 -
Superbe avec ces phares ;-)
Life begins at 8000rpm ...
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