little
Active Member
Sujets : 5
|
20-06-2004, 21:43:12 -
Sait-on pourquoi Button s'est arrêté ?
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Sujets : 43
|
20-06-2004, 21:43:30 -
Alors pti résumé :
au début, Montoya change de monoplace (ce qui lui a valu une pénalité).
Ensuite, Alonso part en tête à queue dans la ligne droite suite à l'éclatement du pneu arrière droit et le tour suivant, c'est Ralf qui voit son pneu éclaté aussi dans cette même ligne droite. Choc violent à plus de 300... Ambulance entre en piste, il est amené à l'hôpital pour des examens. Il se plaind de maux de dos. A suivre.
Ensuite, Button abandonne je ne sais pas pq.
Sato a encore parlé de lui. Il est en aspiration derrière Trulli, veut lui faire l'intérieur et manque son freinage. Il entraîne Jarno avec lui dans le bac. Ils retournent tous les deux sur la piste sans blems.
Alors résultat final:
Schum
Barrichello
Sato
Trulli
GROS COUP DE GUEULE : quand la safety Car était en piste, quasi tout le monde est rentré au stand SAUF les Honda. Et puis 2 tours après la rentré de la SC, on les voit ravitailler. C'EST UNE BLAGUE OU QUOI ???
Sans ça, Sato aurait pu jouer avec Schum.... et peut-être remporter le gd prix.
Alors les nouvelles du moteur, il développerait 920ch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un 3 l et pour +/- 600kg !!!
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
martys
Junior Member
Sujets : 4
|
20-06-2004, 21:52:32 -
merci pour les infos de dernieres minutes ..
POUR HONDA !!ü
A vous la tour ..¨! :zewall:
Honda un jour, Honda toujours ..
|
|
Retourner en haut |
|
legenddave
Junior Member
Sujets : 4
|
20-06-2004, 21:55:30 -
et faut pas oubliers la 5em place de panis sur toyota
j'aime pas les signatures
|
|
Retourner en haut |
|
Benji...tr
Senior Member
Sujets : 43
|
20-06-2004, 22:02:23 -
Oui c clair
5ème place à son 150ème tour
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
|
|
Retourner en haut |
|
Renesis
Active Member
Sujets : 8
|
20-06-2004, 22:17:20 -
De tte façon TF1 c'est des fils de p*te ! Désolé pour le langage mais ya pas d'autre mots ! ca fait déjà 2 fois cette année , en 1 semaine pour être précis !
Bravo à Baumgartner , et à tout ceux qui ont su rester en piste ! Bravo à ferrari également , une réussite ça s'improvise pas !
Bon bravo aussi à Sato , il confirme le bien qu'on pouvait penser de lui , le moteur n'a pas lâché , mais carton rouge à BAR , si ils avaient arretés leursq deux pilotes pdt que le safety car était en piste , bah sato serait ptet 2e voir mieux, mais bon ...
|
|
Retourner en haut |
|
GDJ
Newbie
Sujets : 0
|
21-06-2004, 11:05:26 - super le GP d'Indianapolis hier!!
C'est génial de voir uen Honda sur le podium, surtout celle de Sato (et vi c mon ptit favori). Pour une fois il n'a pas cassé!! Ah j'ai eu peur jusqu'au.. non pas jusqu'au bout, jusqu'à ce que ces ******* de TF1 coupent la diffusion. Non mais c'est n'importe quoi!! Couper la moitié du GP pour els ifnos... ils pouvaient pas les décaler? et le foot... pourquoi c'est tjs la F1 qu'on coupe et jamais el foot??
J'avoue que pour les BAR Honda qui ce sotn pas arrêtée pendant le SC c'est balaud. J4aurais voulu plus que n'importe qui voir Sato jouer avec Barichello voire Schumi aller ça commence à venir!! HONDA PAWAA !!!! Ike Takuma-kun!!!
|
|
Retourner en haut |
|
posetongun
Junior Member
Sujets : 1
|
21-06-2004, 15:06:34 -
juste pour rappeller que bridgestone est une marque japonaise (pour pas dire une institution japonaise au meme titre que honda...)
et que leurs pneus n'éclatent pas à 350 km/h.
je déplore que Honda ne soit pas equipé de bridge mais bon...faut bien vendre des voitures en france...
Michelin fait "sans aucun doute les meilleurs pneus" sauf que bridgestone gagne pratiquement tous les grands prix...
civic ek4 / crx as53
|
|
Retourner en haut |
|
sylvain
Active Member
Sujets : 9
|
21-06-2004, 16:33:27 -
posetongun a écrit :juste pour rappeller que bridgestone est une marque japonaise (pour pas dire une institution japonaise au meme titre que honda...)
et que leurs pneus n'éclatent pas à 350 km/h.
je déplore que Honda ne soit pas equipé de bridge mais bon...faut bien vendre des voitures en france...
Michelin fait "sans aucun doute les meilleurs pneus" sauf que bridgestone gagne pratiquement tous les grands prix...
Stop, BAR etait equipé de Bidg les années précedentes, ils ont du changer car Bridg ne s'implique que pour Ferrari et s'en contrefous des autres equipes !
Si les pneus eclatent c'est uniquement à cause des debrits, tu aurais regardé les essais, tu aurais vu que la moitiée du plateau avait effectué deja la moitiée, voir plus de la distance d'un GP.
En ce qui concerne TFmerde, il y a un moyen facile de la boycotter, mais il faut une parabole: c'est simple, je regarde RTL (allemand), quand ils mettent la pub, je zappe sur la Rai (Italie) et j'ecoute RMC infos pour les commentaires de Patrick Tambay.
S2000
|
|
Retourner en haut |
|
raptorparts
Active Member
Sujets : 7
|
21-06-2004, 22:57:46 -
Tiens salut Benji!, j'avais pas percuté que c'était toi!
Sa Raoule?, pour les vidéos ITR, faut que je capte un pote avec un camescope numérique et..que j'ai un peu de temps..
@+ n'hésite pas!
|
|
Retourner en haut |
|
|