VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
20-10-2004, 20:06:52 -
Tu n'as changé que tes amortos?
Moi, j'avais ça quand j'ai mis mes ressorts courts. En fait les dernières spires se touchent lors des compressions (ressorts progressifs), il suffit de mettre un espèce de "tuyau" en caoutchouc spécial pour les ressorts autour de ces spires et plus rien!
Vérifie aussi que la coupelle en caoutchouc au niveau de la cloche (là où la partie supérieure du ressort est posée) est bien en place.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
|
20-10-2004, 20:40:58 -
polyplay a écrit :non c'est bien un kit suspension que j'ai mis donc (ressorts courts+ amortisseurs)
mais d'origine ca y est pas ces "tuyaux", on en trouve ou?
D'origine, je n'en ai pas non-plus, mais certaines voitures en ont.
Sachant les différents problèmes que l'on peut avoir lors du montage de ressorts courts sur Civic EG, je suis allé les faire monter chez un marchand de pneus (où j'ai acheté mes ressorts). Le jour après je suis revenu pour le problème de bruit et le gars a démonté les ressorts arrière et m'a placé ces éléments en caoutchouc.........
Donc je ne sais pas bien où l'on peut en acheter.
|
|
Retourner en haut |
|