Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mano sur pocket pc
SubGege Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
22-03-2006, 22:06:08   -    
maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.

lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.

Ok ca c'est pour le diagnostic Wink
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-03-2006, 06:33:38   -    
SubGege a écrit :
maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.

lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.

Ok ca c'est pour le diagnostic Wink
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex Wink

ok, mais la je comprend pas trop comment l'ecu peu ne pas avoir l'info et que toi tu puisse l'avoir.
va faire un tour sur le forum pgmfi vu qu'a mon avis tu parle bien anglais.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SubGege Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 43
Sujets : 3
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
23-03-2006, 15:18:00   -    
maxvtec a écrit :
SubGege a écrit :
maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.

lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.

Ok ca c'est pour le diagnostic Wink
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex Wink

ok, mais la je comprend pas trop comment l'ecu peu ne pas avoir l'info et que toi tu puisse l'avoir.
va faire un tour sur le forum pgmfi vu qu'a mon avis tu parle bien anglais.

L'ECU a toutes les infos puisque le monitoring est accessible via celui-ci, les algos de traitement pour diagnostiquer qu'un capteur ou qu'une sonde est malade ne sont pas toujours bien optimisés par rapport aux caractérisques (prépa ou autre) de chaque véhicules.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
23-03-2006, 16:21:50   -    
SubGege a écrit :
maxvtec a écrit :
SubGege a écrit :
maxvtec a écrit :subgege, je sais pas si sa existe mais sa a pas un grand interet vu qu'on sais a quoi corresponde les codes erreurs et il suffit juste de shinter une prise pour les voir clignoter le code au tdb.

lovic, a part pour l'afr il y a pas besoins de changer les sondes pour avoir quelques choses de precis.

Ok ca c'est pour le diagnostic Wink
Néanmoins il arrive souvent que l'ECU ne se rende pas compte qu'il y a un problème (Ex un MAF malade sur Sub) alors qu'avec le monitoring non seulement on peut en trouver l'origine mais aussi optimiser la gestion moteur dans le cas d'un remap par ex Wink

ok, mais la je comprend pas trop comment l'ecu peu ne pas avoir l'info et que toi tu puisse l'avoir.
va faire un tour sur le forum pgmfi vu qu'a mon avis tu parle bien anglais.

L'ECU a toutes les infos puisque le monitoring est accessible via celui-ci, les algos de traitement pour diagnostiquer qu'un capteur ou qu'une sonde est malade ne sont pas toujours bien optimisés par rapport aux caractérisques (prépa ou autre) de chaque véhicules.

ok,merci pour l'info Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
monvieilAF Hors ligne
Active Member
***

Honda CRX EE8
39 - Jura France
Messages : 253
Sujets : 10
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
07-04-2006, 01:59:29   -    
ça peut se faire sur supra mkIII?

Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!

Membre de la Team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
rdclio Hors ligne
Active Member
***


Messages : 143
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
17-04-2006, 17:12:48   -    
SVP est ce que quelqun a la carto stock modifier pour faire juste du dattalogging
pour un B16a2 de 93 ????

RED AUTO SAS
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
17-04-2006, 20:59:03   -    
rdclio a écrit :SVP est ce que quelqun a la carto stock modifier pour faire juste du dattalogging
pour un B16a2 de 93 ????

telecharge crome, la carto est fournis avec, t'as juste besoins de de validé dans plugin "remove checksum" et "quick datalog+rtp"
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  avis sur mano "Raid HP" patrice 1 2 018 23-03-2012, 01:12:52
Dernier message: vtecman34
  pb méca pocket quad, qui connait? Flow-crx83 6 1 325 26-07-2007, 09:59:53
Dernier message: didi01
  logiciel pocket pc ? lezzzzz 1 2 039 07-03-2007, 03:28:29
Dernier message: lezzzzz
  Question sur un mano déréglé redman 4 1 433 21-09-2005, 20:49:42
Dernier message: redman