Octave
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02-12-2003, 15:09:40 -
lol rodawolf :-D delire. ten a encor ?
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
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thug
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Mazda Xedos 6 V6
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03-12-2003, 19:23:32 -
je serai toi je monterai un pot devil de 120 pour la puissance(le moteur respire mieux) et pour la tenu de route je te conseil des jantes momo de 18 et de la rabaisser. Pour le rabaissement j'ai un conseil pas cher: tu te munis d'une scie à métaux et tu coupes les ressorts. Effet garanti!!!!!!!!
si tu as besoin d' autres conseils n'hésite pas!!!
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Octave
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03-12-2003, 22:11:56 -
HAHAHHAHAHAHHA delire :-D au fait vous pensez koi de giwasa ? c encor des puce style +1540 chevaux sur une golf ou c vraiment performant et ils payent pa les magazines pour leur faire des eloges???? car je vais peu etre aller en andorre un de ces 4 pour faire du tourisme et bon ......
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MrAnderson56
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03-12-2003, 22:26:52 -
Hey,
Ca me sidère le nombre de réponses, ça marche fort pour toi!
Je suis assez d'accord avec le p'tit gars qui te conseille de couper les ressorts, ça me parait une très bonne idée. Par contre pour les jantes de 18, c'est peut etre leger pour passer les bourrins au sol?
Surtout qu'elle a l'air d'arracher!
Je connais un jeune qui est près a te foutre un Charle de gaulle avec sa ptite p11 grise!!!
M'enfin c'est toi qui voit, tu peux t'ecraser si tu veux!
Pour le carburant, je te conseillerai du sp98, n'est ce pas, et de la 10w40, n'est ce pas....
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tibo
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03-12-2003, 22:48:24 -
heu couper des ressort jamais de la vie fo faire ca !!!!!!!!!!!!!!
des jantes de 18 limite pr passer la puissance heu d origine ca doi largement suffire quand meme fo pa deconner avec de la gouache en plus genre 250ch du 18 c nikellol la gt passe devant car el a le cancer mais la P11 1.6l fo pa deconner quand meme on parle de voiture la!!!!lol
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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MrAnderson56
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04-12-2003, 12:12:25 -
Comment ça la p11 1.6 roule pas? lol
Tout le monde aura compris que le coup de couper les ressorts est bien entendu une petite blague, calou n'est pas si sôt!
Pour les jantes de 19, je me demande si 20 ne serait pas plus prudent quand meme! lol
Thuq aura compris...
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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thug
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Mazda Xedos 6 V6
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04-12-2003, 12:30:49 -
je rassure tibo bien entendu qu'il ne faut pas faire ce que j'ai dit sinon au premier virage c' est direct dans le fossé. c'etait juste une blague pour détendre l'atmosphère.
des jantes de20 mouais pourquoi pas mais vaut mieux rester dans le soft avec du19
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calou56
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04-12-2003, 13:43:13 -
Je crois que vous avez pas compris.
Je veux pas gagner de puissance, je veux récuperer la puissance perdue!
elle est deja rabaissé, et l ancien proprio a foutu un silencieu remus double sortie!(la grande classe...!)
je vais verifié tous ce que vous m avez dis ce week end, et je verrais bien!
vends pièce de prim GT
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MrAnderson56
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04-12-2003, 16:02:10 -
La seul solution pour remédier à ton blème selon moi, est que je l'essaye pour me faire un avis plus clair...
Il me sera ensuite possible sans aucun doute de t'aider!
Si cette solution ne vous convient pas, n'est ce pas, veuillez Monsieur m'en communiquer une autre...
Putain ça consomme les petits 16v!... Mais que dire des 6 cylindres 24v...
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calou56
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05-12-2003, 13:47:37 -
ouais j ai une autre solution!, une tres simple....
Ce week end je vais la réparer, j ai tout acheté déjâ, et apres on ira se taper des bourres sur les routes de Thimory Chailly!
meme sur un seul cylindre je continurai à te foutre la race.........
vends pièce de prim GT
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Costello1
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22-02-2006, 01:26:02 -
Kisskool57 a écrit :ben écoute ! la dernière fois que jai était en suisse yavé 4 carburant :
gazole, SP95, SP98, V Power et jme sui renseignai puisque c'étai la 1ère fois que je vois du VPower c'est bien un indice d'octane 100 mais jvé quand mem posé la question a nissan200sxs13
Oui pcq ca me semble qd meme bizarre, j'ai deja entendu un peu toute sorte de chose sur la v power, certain dise meme que elle n'a rien de particulier par rapport a une autre, certain dise que elle permet de consomer moins :roll:
J'ai trouvé ca :
"le V-power qui à un indice d'octane de 100 n'est vendu qu'en grèce, turquie et Italie, celui vendu en France n'est que du SP98 avec 10 ppm de soufres, auxquels on a doublé le package d'addiftifs, au même tirer que l'excellium Total..."
ET
"Comme je vous ai dis, je bosse dans une raffinerie Shell. je vous garanti un truc, c'est que l'attention donné à cette essence est fantastique. Le moindre pet de lapin dans le bac de V-Power, que ce soit le vrai comme le "faux", donne lieu à des réajustement, etc... ce carburant est un bijou de propreté et de qualité, c'est en fait le fleuron de la marque.
faire le plein avec ce carburant, même s'il coute plus cher, permettra à votre moteur de mieux respirer, et je vous garanti que c pas une légende. d'un point de vue logistique, il n'y a carrement pas la meme attention sur les carburants. Les ananlyses sont plus poussées et les spécifications internes shell plus sévères.
Et pour ceux qui croit encore que l'essence a la supérette du coin est identique, laissé moi rire. les bacs destiné aux grandes surfaces sont à part et ne bénéficie pas des package d'additifs Shell. De plus, faire le plein dans une station de marque vous garanti un cahier des carges poussé sur la cuve de stockage, On pense souvent essence mais pensez aussi cuve et impuretés."
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Kisskool57
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22-02-2006, 01:30:30 -
il me semble que au Luxembourg ils ont du V POWER, et jhabite pas loin de la frontière !
donc le VPOWER est de meilleur qualité que le SP98 ?
je fai toujours mon plein ici en France mais si tu me dit que le VPOWER c'est de la putain de benz , jirai fair mon plein au Lux !
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boyou2
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Shetland Tricouille
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22-02-2006, 06:10:02 -
j'ai vu du sp110,je ne me souviens plus de la station,mais c'etait en autriche,j'en ai mis,mais a l'epoque,j'avais une r21 gts a carbu,j'ai pas trop vue de difference,mais niveau conso,je l'ai tout de suite vu>>100 bornes de plus!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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22-02-2006, 08:04:58 -
Jibe a écrit :C'est QUOI ce déterrage de malade!?
c est clair!!!
j me disais oh tiens je l ai loupé ce post, et quand j ai vu la date "ah bah non je n étais meme pas memebre en 2003"
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DSW
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22-02-2006, 12:02:34 -
Bon bah tant qu'on y ait, moi j'avais un moteur phase1 (donc Super dans le reservoir) et maintenant j'ai un phase 2.
C'est pas trop grave si il tourne un peu au Super?
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