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[gt98] conseil setup
sansoub Hors ligne
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30-01-2011, 15:39:32   -   [gt98] conseil setup
bonjour a tous, donc ca y est la sub a l air de plus trop vouloir faire des siennes

on attend encore 1/2000km sans soucis majeur,avant de modifier le setup


donc voici le setup actuel

td04 (qui arrive vers la fin)
avcr (a 0.9bar)
neo (sur 0 pour l ainstant)
pompe walbro 250l/h
boite sti 5 rapport
piston et bielle forgé dans l open deck (qui doive avoir 50 000km)
joint de cucu tout neuf



etant donné que le turbo commence a siffloter, nous voudrions le changer et en mettre un plus gros


tout en gardant une gestion du type neo

eventuellement meguasquirt, mais ca veut dire remap

on peut aussi passer en 440cc


donc quel turbo serait un bon compromis sur la gt? vf35?


le but etant d avoir un coup de pied au cul, et une plage de regime bien rempli, sans forcement mettre de surpression , 1bar /1.2br
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the fab Hors ligne
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30-01-2011, 23:49:48   -    
Si tu veux un coup de pied au cul, pas de turbo sur roulements, c'est dommage car le VF24 est un bon compriomis sur GT. Le vf35 à tendance à partir un peu haut. Wink

Ma voiture me dit :

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sansoub Hors ligne
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31-01-2011, 11:39:01   -    
un vf 24 et des inj de 440 et le neo, permettrai de sortir quel puissance fiable?

350?
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sansoub Hors ligne
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31-01-2011, 12:05:04   -    
on me conseil un td05 16 ou 20g

apres faut voir les limite de l open deck , soit en terme de pression, soit de couple
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the fab Hors ligne
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31-01-2011, 23:31:40   -    
Bah faudrait savoir ce que tu veux... Wink
Soit tu veux rester vers 1bar et avoir un bon coup de pied avec un grosse plage d'utilisation, soit tu veux 350cv et plus et a ce moment la un td05 20G est un super turbo mais t'aura une plage de régime largement déplacé vers le haut, des 440 seront light et l'open tient le coup, mais moins longtemps...

Ma voiture me dit :

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sansoub Hors ligne
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31-01-2011, 23:54:44   -    
ba en fait, avant je tournai a 1.4bar avec le td04, bon ca marche c est sur, mais pas top pour le turbo a long terme

du coup, la le td04 commence a siffler, donc on est a 0.9bar, et on pense a le changer, sans modifier pour autant le setup

le but etant d exploiter au mieux ce que l on a sous la main, a savoir un open deck, des inj stock voir 440, et une boite sti ra
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the fab Hors ligne
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01-02-2011, 13:01:19   -    
Dans cette config, je te conseil pas plus de 320cv à l'essence, voir 350 à l'E85.

La boite et le bloc vont soufrir bien évidemment mais devrait tenir si bien mené. Un VF34 ou 35 avec une bonne remap te permettra d'avoir ça, par contre au niveau des injecteurs ce sera des 555 ou 600 minimum, les 440 vont être limités. Avec des 440 faudra pas trop dépasser 300-310cv pour pas les saturés.

Le VF35 est un poil plus violent (sur palier, mais mauvais pour la boite) par contre, c'est pas le turbo le plus équilibré qui existe, le 34 est plus souple (sur roulements) et de meilleur qualité, mais quoiqu'il en soit tu n'auras plus la violence du TD04 à 2500rpm. Wink

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sansoub Hors ligne
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12-02-2011, 16:32:26   -    
quelqun aurait le schema de cablage de l ad200? je cherche le signal o² pour mon turbo timer


j ia entendu dire que l ad200 etait modifiable avec une carte fille comme les pm7, est ce que qqun a plus d info la dessus? apres il se remap avec un simple soft comme tuner pro ou autre?

merci


sinon on va essayer de trouver un td05 16g et le "mapper" avec le neo pour voir si deja on obtien un resultat satisfaisant
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13-02-2011, 10:50:19   -    
the fab a écrit :Dans cette config, je te conseil pas plus de 320cv à l'essence, voir 350 à l'E85.

La boite et le bloc vont soufrir bien évidemment mais devrait tenir si bien mené. Un VF34 ou 35 avec une bonne remap te permettra d'avoir ça, par contre au niveau des injecteurs ce sera des 555 ou 600 minimum, les 440 vont être limités. Avec des 440 faudra pas trop dépasser 300-310cv pour pas les saturés.

Le VF35 est un poil plus violent (sur palier, mais mauvais pour la boite) par contre, c'est pas le turbo le plus équilibré qui existe, le 34 est plus souple (sur roulements) et de meilleur qualité, mais quoiqu'il en soit tu n'auras plus la violence du TD04 à 2500rpm. Wink

même pensé ...^^
dommage que cela soit dans un open deck ...
Moi je partirais sur un vf34 avec un bon up pipe grimspeed et un collecteur correcte .
Des 650cc comme injecteurs pour fait un remap a l'e85 .
et rester a 320cv ...pas plus car de toute facon ton blonc va s'ovaliser .

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sansoub Hors ligne
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13-02-2011, 11:47:06   -    
on va utilisé un td05 16g, qu on utilisera au mieu avec le neo, pour pas cliqueter et ne pas etre trop chaud



qqun a des news sur la carte fille de l ad200?
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13-02-2011, 14:45:42   -    
tu l'achete ou ton td05big16g ? jawwarhouse ?

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13-02-2011, 15:43:00   -    
alors la, pour le moment j en sais rien, je serais plus adepte d en choper un d occase pour acheter un meguasquirt a coté
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13-02-2011, 16:03:59   -    
pas mal se setup moteur et niveau chassie, il y a quoi?

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

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16-02-2011, 18:42:46   -    
j'espère au moins de bon gros freins Smile

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sansoub Hors ligne
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16-02-2011, 19:52:23   -    
des frein mieux que l origine gt98 c est sur
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14-03-2011, 15:43:53   -    
Bonjour !

Ou en es tu dans ton set up sansoub ?
Wink
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sansoub Hors ligne
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15-03-2011, 11:26:08   -    
pour l instant en pause

on a toujours un satané check engine qui apparai et disparai tout seul, jusque la on avait trouver aucun point commun, et depuis qq jours mon frere se demande si il n apparai pas plus dans les rond point

des qu on touche un peu au frein, il disparai
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15-03-2011, 14:20:43   -    
Ce check engine te fais des coupures ou c est juste qui s allume et s eteint !
T as essayé de la passer a la valise chez subaru ?
Wink

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sansoub Hors ligne
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15-03-2011, 18:21:28   -    
pas besoin de valise, et non pas de coupure, les ce sont sur le faisceau de boite, mais il est nikel
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1969sub4ever Hors ligne
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15-03-2011, 19:39:05   -    
Tu as le numero du code default ?
Chaque numero correspond a une piece a changer ou a nettoyer !!!
Wink

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