bien que les passionnés de japs soient peu nombreux en Guadeloupe, nous avons quelques lodeles qui je crois ne sont pas importés en metropole: Hyundai genesis 2l 275ch , veloster turbo boite 6 auto 200ch ,et la gt86 avec kit aero trd ( a ma connaissance ,ce kit n est pas dipso en France). voici en photos le montage du kit a mon shop option motors ( le concessionnaire local était debordé).
la voiture arrive d usine avec aileron et bas de caisses montés et peints. il reste a posés sur place les rajouts avant et arrieres ( 3 pièces pour chaque)
les trous dans les pare chocs sont d origine et permettent de fixer les supports pour les rajouts de coté.
----------
un support est fixé sur le pare choc , puis il faut fixer la piece peinte ( avec clips pour le dessous et du double face fourni pour les jonctions avec la carrosserie)
----------
voila un sabot arriere posé, sur le coté par terre , c est le diffuseur central
----------
l avant se monte de la meme facon, le voici une fois fini. la voiture a une autre allure...
http://img834.imageshack.us/img834/6195/ae0t.jpg
pour info , le kit aero est une option a 1000 euro , mais visuellement ce n est plus la meme voiture!