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Probleme de punch sur 200SX S14
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27-03-2004, 01:02:26
#62
Tu vas voir un garagiste il te la monte pour 50 La vraie question c'est : CAT-back ou Turbo-back ? ![]() ![]()
27-03-2004, 12:39:10
#64
CATback : ligne qui commence APRES le catalyseur TURBOback : ligne qui commence APRES le turbo
26-12-2006, 21:53:24
#65
Salut je me permets de me joindre au post : j'ai le même souci (enfin je crois) : quand j'appuie sur l'accélérateur, le compte tours s'emballe et la puissance arrive que quelques secondes plus tard sans avoir la patate habituelle...ma S14 a 85000kms et suivie régulièrement chez Nissan depuis 1 an et demi (elle avait 55000kms quand je l'ai eu). J'ai pris rendez-vous chez Nissan (Montpellier) mais je voudrais votre avis ; vous pensez que ça peut être quoi? Merci
27-12-2006, 01:22:52
#68
compte tour qui s'emballe mais voiture qui n'avance pas plus, embrayage mort qui patine c'est clair
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ https://www.facebook.com/D.G.motorsports Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
27-12-2006, 12:57:58
#69
Le type de chez Nissan disait donc vrai quand il m'a fait un essai rapide... C'est normal à 85000kms? c'est pas un peu tôt? Quelqu'un connait le coût d'un embrayage sur une S14?(de toutes façons si faut changer je le ferais changer, mais j'aimerais savoir). par ailleurs, je dois pas mal rouler pour les fêtes de fin d'année(environ 1500 kms en une semaine), est-ce que ça craint (sachant que je suis en tout état de cause toujours très doux avec l'embrayage) à votre avis? Merci des premières réponses en tout cas.
27-12-2006, 14:25:57
#70
sterfield, deja, ne prend pas l'embrayage chez Nissan, tu prend un pack sur le net pour 40% moins cher ! Ensuite, non ca "craint" pas reelement, mais tu risque la casse, et donc l'immobilisation. C'est au feeling, soit il patine que a l'appuyé full gaz, ca va. Si c'est chaud tout le tps, c'est que t'es a la limite ![]()
#homyseed @fabsan84
28-12-2006, 10:16:37
#71
85 000 bornes c'est peu. Maintenant si la voiture à dix ans et que tu conduis brusque, ça s'explique. ![]()
28-12-2006, 11:51:39
#72
jai cramé le mien peu après 100000km...faut pas oublier que c'est pas 100ch que doit passer l'embrayage, mais une bonne poussée de couple qd le turbal se met en branle! Sinon, un embraye "perf" c'est ds les 300-350 si mes souvenirs sont bons et c'est assez facile à monter (comme tt les prop), contrairement aux tractions ou c'est plus chiant...
28-12-2006, 18:42:59
#73
c'est à peu pres le même prix chez nissan pour s13 environ 350 reuro Je l'ai demandé aujourd'hui |
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