Hondaka
Junior Member
Sujets : 0
|
12-11-2010, 02:11:23 - salut
Salut a vous ecoutez je cherche a savoir si il y a des rassos de japs dans le coin moi je suis de chelles. donc voila merci de mme faire signe
|
|
Retourner en haut |
|
roadrunner77
Senior Member
Sujets : 24
|
12-11-2010, 10:43:21 -
en IDF il y a déjà pas mal de rasso
regarde les sujet en post it c'est déjà les principaux
osny, rosny, plaisirs, carre senart
|
|
Retourner en haut |
|
CivicRom
Active Member
Sujets : 1
|
12-11-2010, 10:56:47 - Re: salut
Hondaka a écrit :Salut a vous ecoutez je cherche a savoir si il y a des rassos de japs dans le coin moi je suis de chelles. donc voila merci de mme faire signe
Je suis sur chelles moi aussi et je vais regulierement au rasso de Rosny qui a lieu tout les vendedi et au different rasso ZRC....
Peu etre déja croisé ta quoi comme tuture? moi je roule en EK4 bleu nuit avec des imitations work equip or/poli......
Honda Street Racing Crew.
Honda Civic EG4 92'
Honda Civic EK4 96'
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
12-11-2010, 16:35:39 -
ben moi je viens d'acheter un civic berline
eg8 gris metal d'origine... pour l'instant ^
|
|
Retourner en haut |
|
rico2mx3
Active Member
Sujets : 9
|
13-11-2010, 13:58:29 -
je propose toujours de faire un petit rasso de marne la vallée, histoire d'avoir un rdv proche de chez soi, de se reunir avant d'aller sur Rosny etc
J'aimerais vraiment que l'on se rencontre sans histoire de cramage de gomme et autres runs seauvages sur la A4, juste parler mecanique et esthetique!( apres, je ne vais pas jouer au flics nonplus!)
je pensais un truc du genre: barbeuck ( meme l'hiver! ), petite mousse ( pas plus de deux par conducteur!! ), soda et autres! :fete:
Enfin un truc vraiment bonne esprit koi! En plus je suis sur Bussy Saint Georges, ou il y a une zone industrielle enorme et situé sur lA4 direct!
pour ceux que cela interesserais, faites moi signe, pour ceux qui veulent faire dans le negatif: perdez pas votre temps sur le post, si ce rdv est cadduc, je le verrais bien par moi meme!
en esperant avoir quand meme des reponses positives
j'ais commencé un petit forum: www.jappinmlv.forumgratuit.fr
|
|
Retourner en haut |
|
rico2mx3
Active Member
|
13-11-2010, 23:04:06 -
tobi a écrit :il y a aussi parfois des Rasso a bussy aussi dans le parking sous sol du macdo.
j'en ai dailleur fais un le mois dernier.
Ah bon!!?? Bein merde, je l'ais loupé celui la!! mais qui la organisé?
moi c'est vraiment un petit groupe que je veus monter, histoire de faire des reunions regulieres, un truc a la cool genre babeuc etc... et se reunire avant d'aller sur Rosny ou les autres rassos! Et metre les mains sous le capot s'entraider etc!
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
14-11-2010, 14:25:43 -
bonjour tout le monde!!
Alors pour les rasso ZRC pouur l'instant sa bouge beaucoup le prochain je sais pas encore ou il ce fera!! Par contre dans le 77, comme l'a dit roadrunner, il y a carré-sénart le mercredi soir et de temps en temps quelques rasso organiser a l'arrache!!
Mais sinon venez a rosny le vendredi soir en général il y a du monde et des caisses bien sympa
|
|
Retourner en haut |
|
rico2mx3
Active Member
|
14-11-2010, 15:24:14 -
gurdil77 a écrit :bonjour tout le monde!!
Alors pour les rasso ZRC pouur l'instant sa bouge beaucoup le prochain je sais pas encore ou il ce fera!! Par contre dans le 77, comme l'a dit roadrunner, il y a carré-sénart le mercredi soir et de temps en temps quelques rasso organiser a l'arrache!!
Mais sinon venez a rosny le vendredi soir en général il y a du monde et des caisses bien sympa
Pour les rasso ZRC le vendredi soir, pas de souccis, maintenant caree senart et les trucs a l'arrache, voila quoi! cela fais partis des raisons de ma demarche! je ne veus pas faire de l'ombre au ZRC, je souhaite juste une truc plus proche de la maison de ceux de marne la vallée, et le forum est dans ce meme esprit! ( www.jappinmlv.forumgratuit.fr )
Apres, que l'on vienne à telle ou telle rasso, n'empeche en rien d'aller aux autres, et c'est pareil pour les forums!
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
14-11-2010, 21:15:43 -
yep rico
ecoute moi ca me tente bien ton idée ca peut etre sympa. Bon pour ma part je n'ai pas une caisse de fou ( vien de l'acheter donc d'origine) mais sinon pour parler caisse et se filer des tuyaux ca peut le faire tiens moi au jus
|
|
Retourner en haut |
|
rico2mx3
Active Member
|
14-11-2010, 22:23:11 -
Pas de soucci, ma caisse je l'ai depuis tout juste un moi, donc c'est pareil!
Tu es plus que la bienvenu: www.jappinmlv.forumgratuit.fr
Pour le premier rdv, se sera barbeuc et mousse!
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
14-11-2010, 23:32:14 -
oki cool ben tiens moi au courant si tu fixe une date
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
15-11-2010, 00:02:55 -
oui je sais tkt mec ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Leandrys
Junior Member
|
15-11-2010, 00:03:48 -
Me suis inscrit, par curiosité, puis je suis pas très loin et pas très fan des gros rassos du 91 en général, par contre pour siroter une mousse et admirer quelques voitures tranquilles, suis toujours partant.
'06 Rx8 HP.
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
15-11-2010, 00:07:57 -
yep on est trois ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Hondaka
Junior Member
|
15-11-2010, 01:12:47 -
maintenant 6 ^^on va commencer a etre bien la ^^
|
|
Retourner en haut |
|
footwork
Junior Member
Sujets : 2
|
15-11-2010, 12:34:44 -
Je passe assez fréquemment sur Bussy, j'suis tout près.
Tu peux pas me rater avec le bruit que je fais ! :o
J'ai plusieurs potes aussi dans MLV en jap (FN2, ITR, etc...), on pourra éventuellement passer à votre événement.