jimmy13
Active Member
Sujets : 24
|
15-12-2008, 18:46:22 -
speeder mes couilles
pour le bien du forum ferme là une fois pour toute
maintenant tu es meme plus drole
et fais nous plaisir
VA ACHETER UNE LOGAN
Il est bon de dire du bien de soi-même... - Ça se répète et on finit par ne plus savoir d'où ça vient
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuyo
Senior Member
Sujets : 60
|
15-12-2008, 19:25:51 -
Moi j'adore sa façon de s'exprimer, ça fait tellement newbie.
- Yeah j'ai 200chevo en peak! et le reste tu t'intéresse pas?
- "Au cas où la puce ne fonctionnerait pas" : Tient, d'un jour ou l'autre elle va tirer la gueuuuuule... Les puces d'Asphalt sont faites sur une base Windows
Enorme!
Bon puisque tes 200chevo avec 1bar de turbo te suffit, on s'en fou dégage et va jouer à playmobile
By FiFi!
|
|
Retourner en haut |
|
kgil
Senior Member
Sujets : 26
|
15-12-2008, 19:27:31 -
Asphalt Burner a écrit :Salut Gil, ça fait un bail dis moi :P
Ouaip, ça fait un bail. C'est triste quand même ce qu'est devenu le niveau de certain (au singulier), putain c'est plus ce que c'était ici !
Mais s'il te plait, ne t'évertue plus à essayer de faire apprendre à un yorkshire l'alphabet.
Il te répondra toujours la même chose : "waf waf".
Et bon trip sur tes américaines
soon..
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 051
Sujets : 22
|
15-12-2008, 20:06:28 -
speederman a écrit :aucun probleme
on peut pas remettre la puce d'origine vu que c'est la puce d'origine que asphalt reprogramme.
a 120 euros, il te donne pas une puce programmée, il fait que programeer ta puce. Mais t'es vraiment trop con, ma parole ...
Si tu trouves un moyen de reprogrammer la ROM d'origine, franchement, dépose un brevet, parce que y'a des couilles en or à se faire
speederman a écrit :j'ai deja au moins 200 chevaux, ça me suffit amplement Ouais, dommage que tu te fasses poutrer par des s13 reprogrammées et bridées à 180 cv ...
Y'a pas que le pic à 200cv qui compte (celui que tu obtiens parce que ges injecteurs saturent )
La gueule de la courbe de couple est beaucoup plus importante ... et pour ça, faut modifier la map.
Toi tu partiras plus tard, t'accélèreras moins fort, tu regagneras juste un peu de distance sur la fin en sortant tes 200 poneys castrés ... mais ce sera trop tard, l'autre t'aura déjà mis 3 Charles De Gaule :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
daiki
Active Member
Sujets : 12
|
15-12-2008, 20:11:38 -
j'habite au mans et on m'a conseillé RomChip_200 car lui aussi apparemment habite le mans et fais de la reprog.
speeder personnellement je n'ai rien contre toi mais tu te fais tellement clacher que sa me donne pas envie de suivre tes conseils.
de retour " 86"
|
|
Retourner en haut |
|
daiki
Active Member
|
15-12-2008, 20:23:12 -
a ok bon merci de l'info par contre il est toujours sur le mans car il a une 200sx a ce que l'on m'a dit et il pourrai peu etre me conseiller ou meme m'indiquer quelque plan sa vaudrai le coup que l'on se rencontre.
de retour " 86"
|
|
Retourner en haut |
|
daiki
Active Member
|
15-12-2008, 21:17:19 -
merci je vais le contacter
de retour " 86"