motorsport56
Active Member
Messages : 216
Sujets : 35
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
01-02-2007, 17:28:06 - Puce 300zx ???
Hello à tous.Vu que je suis dans les depenses (amortisseurs,faisceau electrique,embrayage stage III,Down pipe,PTU,Kit distri complet...)je pensais changer ma puce (car c'est une copie d'un pro en angleterre et la puce porte l'appelation Tech XL et je l'ai depuis 3500 kms).Cependant même si la personne me semble de confiance je crains pour mon moteur et je veux donc changer mon Eprom par un modele connu et fiable.Au depart je pensais à une eprom JWT mais elle est très honnereuse +- 500 euros.Apres consultations de plusieurs site dediés à la 300zx,il semble que les puces de la marque Ash (USA ) sont vraiment très bien.Et de plus elle ne coûtent que "200$" soir environ 170 euros et là c'est plus dans mon budget.
Alors qu'en pensez vous?êtes vous aussi d'accord en disant que ce preparateur a une excellente reputations?A priori ça vaut JWT???
Allez aidez moi à me decider...
Pour vu que ça dure ....
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
01-02-2007, 18:19:03 -
Exact romchip c'est occupé de me faire la carto de ma S13 de piste et il ma fait les carto exactement comme je voulais qu'elles soient. En plus il fait apparement pour 300zx egalement donc profite en.
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
01-02-2007, 22:01:59 -
ah!!
ca c'est le nom d'un resto Jap' a cote de chez moi 8)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
motorsport56
Active Member
Messages : 216
Sujets : 35
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
01-02-2007, 22:23:48 -
Voilà je suis donc en pourparler avec Romchip et je vous remercie donc pour vos conseils...Ce que je cherche avant tout c'est la fiabilité de la preparation pour ne pas deteriorer mon bloc avec une puce de m....
A priori avec le travail de romchip je suis a l'abri de ça et coté perf j'espere que les perfs sont presentes aussi...
Pour vu que ça dure ....
|
|
Retourner en haut |
|
Bidoch78
Active Member
Messages : 234
Sujets : 2
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
02-02-2007, 12:04:16 -
AshSpec : je ne pense pas qu'il y ait de pb, d'ailleurs j'en ai une. C'est une tres bonne base. Apparement les puces de chez Ash sont un peu plus aggressive que les JWT.
300zx TT Auto
|
|
Retourner en haut |
|
nick300zx
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
30-07-2009, 23:30:42 -
Bonjour,
je roule aussi en 300zx et j'aimerai avoir un retour d'expérience pour ta prépa car je suis assez intéressé.
Merci
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
31-07-2009, 08:25:12 -
motorsport56
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nick300zx
Junior Member
Messages : 20
Sujets : 1
Inscription : Jul 2009
Réputation :
0
|
31-07-2009, 14:42:47 -
RomChip_200 a écrit :Et bien, ce n'est pas moi qui l'ai fait autant que je me souvienne.
Alors je suis intéressé par les tiennes car tu as l'avantage d'être en France et du à l'air de faire du "sur mesure".
Je pense que c'est mieux que de prendre une puce générique qui ne tient pas forcément compte de tout les critères de la voiture, car même avec deux moteurs identiques aucun des 2 ne tourne pareil.
Merci
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
SquallLH
Junior Member
Messages : 96
Sujets : 3
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
|
31-07-2009, 19:27:49 -
J'ai moi aussi un contact qui n'est plus a prouvé, mais ca se passe en pm, carto sur mesure suivant ta pression ,ton type de turbo, ton filtre a air, choix de la rupture , intercooler, injecteur, aiv, egr (si tu supprime ces 2 derniers). Et sans oublier une carto beaucoup plus souple grace a un remanimon de l'echelle d'injection ( pm pour plus d'infos)
Fairlady300.com
Nissan Motorsports = NISMO
Honda Motorsports = HOMO?
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
31-07-2009, 23:11:13 -
folken a écrit :Et puis ça doit être économique en plus, seulement 4 cylindres à alimenter ça fait 33% d'essence consommée en moins :] donc on peut préparer la voiture de 33% de plus :P
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
vaax
Active Member
Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation :
0
|
14-09-2009, 15:46:47 -
nick300zx a écrit :Je pense que c'est mieux que de prendre une puce générique qui ne tient pas forcément compte de tout les critères de la voiture, car même avec deux moteurs identiques aucun des 2 ne tourne pareil.
Merci
2 moteurs identiques = 2 cartos identiques pourtant.
mais clairement, l'e85 sur les moteurs turbo, c'est du tres tres bon.
|
|
Retourner en haut |
|
|