Salut tous,
Je copie/colle mon post de la section Mitsubishi, car le problème pourrait être d'un ordre plus général que la mécanique de cette marque
Hier soir, je récupère tout content ma Colt chez mon garagiste/carrossier tout content de la nouvelle peinture qu'il m'a faite ... j'ai enfin une caisse agréable à regarder !!!
Par contre, il me dit qu'il a fait l'entretient (vidange, filtre à huile, vidange de l'huile de boite, ...) et mis une huile 15W50 pour essayer de résorber mon problème de poussoirs hydrauliques qui se déchargent, faisant que mon moteur emet des cliquetis ... bref, il me dit que ça claque encore mais qu'il espère que ça va se calmer (sinon, j'vais encore en avoir pour 1500 euro de frais sur ma caisse).
Bref, passé ce petit moment de peur, je reprends ma caisse pour aller raccompagner ma soeur et mon pote (trajet de 3 kilomètres environ). Sur le retour, alors que je suis arreté à un feu, mon moteur commence à faire des siennes : sans que je touche à quoi que ce soir,
il fait le yoyo entre 1100 et 1900 tours minutes !!!
Un peu affolé, je coupe le contact au feu suivant, puis je redémarre ... là, il plafonne à
3000 tours minutes pendant 4 secondes, puis rebelotte pour le yoyo !
Bref, je ne sais pas trop quoi faire et je vais profiter de ma journée de RTT pour aller chez Mitsubishi, mais étant donné que l'ECU a déjà été changé sur cette bagnole, ça me fait un peu peur.
Quelqu'un a une petit idée d'où ça peut venir, ou même de comment régler ce problème ?
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...