acescream
Active Member
350Z ROADSTER
25 - Doubs France Messages : 514
Sujets : 72
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-03-2007, 12:12:51 -
pkoi n'aurait elle pas pu etre homologable
volant du bon coté
moteur pas trop traffiqué
je pense que ca pouvait etre faisable
allez c'est parti en 350Z.........
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
23-03-2007, 14:28:54 -
Houla!
c'est pas parceque le volant est à gauche que c'est tout bon et qu'elle va etre homologué
simple: le volant n'est PAS un critère pour homologuer une caisse. mais plutôt une serie de normes sur les pièces (il n'y a pas que ca certe)
je ne vais pas revenir sur les modalités d'import/homolguation car le sujet à été traité en long en large et en travers (fonction recherche)
mais pour te donner une idée.....
j'ai mis un peut plus de deux ans à homologuer ma Supra MK3 d'origine jap et qui était déjà pas mal modifié au niveau pièces en norme C.E
finalement j'ai pas réussi et ai tout swappé sur un chassis englais à 17 chiffre avec ca C.G etc etc.....
|
|
Retourner en haut |
|
tdk
Active Member
Messages : 130
Sujets : 7
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
23-03-2007, 19:14:27 -
sa sent a peu la grosse couille cette annonce,la voiture d origine jap avec le volant a gauche?ben deja si c est comme les mr2 elle sont toute fabrique au japon,que se soit a gauche ou a droite,d autre part,le vendeur dit quelle et d origine jap,je ne vois pas pourquoi il aurait immatriculer un volant a gauche au japon,si c est un volant a gauche,c est soit une au norme EU ou US mais certainement pas jap....
d autre part j ai un ami qui a homologue une mr2 turbo avec volant a gauche,mais qui roulè en UK ,un GI l avait importè avec lui..
bouh plus de mr,vivement noel
|
|
Retourner en haut |
|