A oui désolé, je parler du moyeu de roue arrière !!
Pour l'avant c'est un peu plus compliqué, mais si tu as l'occasion de laisser la voiture à l'arrêt et que tu es habile de tes mains c'est jouable.
T'abord faut déposer complément le moyeu de roue, donc détacher le cardant coté moyeux, détacher la rotule de suspente du triangle, décrocher la rotule de direction du moyeux et virer l'étrier de frein, disques et plaquettes.
Un fois que tu as ton moyeu de roue en main, bloque le dans un étaux par la partie ou on attache l'amortisseur et la tu prends une douille de racagnaque de +- 30 a voir au moment venu et une grande rallonge. L'ideal serait de nous mettre une photo pour que je te guide, mais tu dois poser ta rallonge sur une partie de la fusée coté intérieur du moyeux et la chasser à coup de massette.
C'est sans risque, si on sy prend bien...
Une fois que tu a la fusée en main, tu magouille pour la bloquer dans ton étau de façon à se que la goujon à chasser soit chassable
et la tu frappes dessus avec une massette sur le goujon pour l'extraire et après tu refais le tout inversement. C'est pas obligatoire, mais moi je chauffe la fusée au four ou au brûleur pour faciliter la pénétration 8) ...