johny_013
Active Member
Sujets : 58
|
25-12-2007, 15:38:32 - fuite sur maitre cylindre
voila je viens de voire que j'ai une fuite au niveau de Mon maitre cylindre alor au c'est entre les 2 petit tuyeau qui parte il y a un trou qui(je pense sert a rien) la fuite vien donc de ce petit trou!!! !!alor bon je ne sait pas si il y avais une sorte de bouchon ou quoi que ce soit a la place qui a dut sauté, car maintenan a chaque préssion de pédale ca se vide, et la je peut pa rouler en fait c'est trés mauvais , alor je voudrais savoir ce que je dois fair!si il y a qu'une piece a mettre,ou alor tout changer le maitre cylindre!!voila j'attend vite vos réponse car je suis en galere et j'en é besoin pour le taf!:merci.et joyeux noel lol
|
|
Retourner en haut |
|
johny_013
Active Member
Sujets : 58
|
25-12-2007, 19:02:37 -
ok je vais essayer de fair ca , mais ce trou la il y a rien de raccorder, il devait y avoir une sorte de bouchon ,ou alor a cette base il devait etre vraimen fatigué, et ca fuit!! Voila en tous cas je précise que c'est le petit trou (qui nest pas raccordé) qui se situe entre les 2 petit tuyeau qui parte ver l'abs je pense, niveau freinage je m'y connais pas des masses !en tous cas merci de me répondre et pour vos aides, car la suis vraiment en galere.
PS: j'ai regardé sur ebay, les prix tournes au alentour des 100 euro !!si vous pouvez me dire si par rappor a chez nissan, c'est correct, au pir des cas si je dois tout changer.
|
|
Retourner en haut |
|