panthersunray
Junior Member
Sujets : 6
|
06-08-2004, 20:37:25 - filtre a air
hello j'ai remarqué sur un forum que un gars a enlevé toutes ses pieces si pour metre un filtre conique sur une mazda 323 f esque quelqu'un peu m'eclairer merci
[/img]
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
Sujets : 10
|
06-08-2004, 21:28:27 -
il a demonté les arrivé d aire et les boite de raisonnance mais quelque chose me gene s est le debimetre ?: tu n a pas de photo de sont montage ?
-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
panthersunray
Junior Member
|
07-08-2004, 11:33:29 - hello
|
|
Retourner en haut |
|
panthersunray
Junior Member
|
07-08-2004, 12:05:12 - hello
gui91powaa
j'ai mis les tofs ca peu surement t'aider
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
|
07-08-2004, 12:12:50 -
donc en gros il a suprimé la durite d aire qui va a la culasse au tube d admition pour mettre un petit filtre ensuite il a bouché l arrivé d aire de la durite en question qui partait de la durite d amition d aire ensuite il a demonté le debimetre de la boite a aire qui est fisé par de simple vise et sur lequelle il est venue adapté l admition avec un raccort que tu trouve ds le commerce en generale ensuite il a demonté toute l arrivé d aire qui alimente la boite a aire, il a viré aussi la boite de raisonnence qu il y a au dessu du radia et celle qu il y a avant le debimetre qui serve a rien d ailleur lol
par contre pour la fixation s ets pas top tu peut le fixé avec une petit pate en alu ca se trouve assez facillement
voila je sais pas si j ai etait claire lol
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
panthersunray
Junior Member
|
07-08-2004, 13:16:28 - re
merci c'est super clair ton expliquation
ca a bien epliqué ce que j'attendais
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
|
07-08-2004, 18:14:09 -
pour ma part j ai demonté celle qui etait sur le radia et j ai repri l ouverture de la boite pour faire une prise d aire frais et franchement j en suis tres content
|
|
Retourner en haut |
|