NONO TS
Active Member
Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
14-02-2005, 12:29:37 -
Junior146 a écrit :Pour ma part Corolla TS Phase I de 2002 (22500 kms) rien à signaler entretien Toyota classique.
si juste des rossignols venant du plastique arriere intérieur (au niveau de l'essui glace, faut que je trouve ca c'est chiant.. :x )
En passant , jamais fait de circuit...mais pourquoi pas une sortie VVtli un de ces quatres avec vous.....
J'espère que c'est pas tro grave pour le moteur de Nono qui a laché en circuit, dans l'attente de nouvelles, bonne route a tous
oui cali repond plus vite que moi lol
mais c'est exactement ça, ce sont les deux petits caches en plastique sur la garniture de porte de coffre(pour changer les ampoules de plaques), il faut les refermer sur deux petits morceaux de scotch double face mousse noire, et plus rien
Le moteur cassé ce n'est pas moi junior, mais lolo.
Désolé pour toi lolo, j'espère que la garantie marchera, dailleur je vais prendre l'extension de 2 ans.Ton moteur était stock? y avait il assez d'huile, n'as tu pas rentré une 2 au lieu d'une 4, mon frangin a cassé une celica TS en faisant 1,2,3 et 2 au lieu de 4, le tout au rupteur, et boum, soupapes d'échappement grillées, culasse fellée, toyota a dis qu'il n'y avait pas de rupteur de retrogradage sur la celica, quand le moteur passe de 6000trs à 20 000 trs, ça ne passe pas...
par contre les organnes moteurs autres n'ont pas bronchés... je n'est pas eu tous les détails
|
|
Retourner en haut |
|
calimero68
Active Member
Messages : 325
Sujets : 2
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
|
14-02-2005, 19:18:02 -
Chez moi, y'a plus de rossignols mais un troupeau de lions qui rugissent dès qu'elle passe le cap des 6200 tour lol
C'est normal ? loooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
wolverine
Active Member
Messages : 468
Sujets : 18
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
14-02-2005, 20:20:11 -
moi aussi j'avais des couinement sur ma celica . au bout de quelque mois , j'en ai eu marre alors j ai commancer a cherché .
ca venait de la ceinture de securité, la partie qui est a droite du conducteur. un peut d'huile et plus rien
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
15-02-2005, 16:17:43 -
Ca craint quand même ces histoires de rossignole un peu partout!!
Toujours faire la chasse aux bruits de charette...
J'ai enfin atténué celui du hayon mais après je me suis appercu qu'il y en avait un autre à la base du montant de pare-brise côté conducteur
Je crois aussi que c'est bien le ventilo qui est trop gourmand en électricité, j'ai rechargé ma batterie à bloque mais le phénomène persiste toujours!
Je commence à en avoir marre de ces petits détails qui me font penser que je roule dans une caisse d'un autre age.
Je fais faire la révision et je la revend aussi sec.
Je vais retourner à mes premières amours, les teutonnes qui n'ont plus ce genre de problème!!!!
Pourtant je l'aimais bien ma Célica :roll:
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
15-02-2005, 16:25:46 -
Ah oui, j'oubliais....
Le bruit de la couroie de l'alternateur ou je ne sais quelle couroie .
Ca fait bien carrosse aussi ça
Je crois que le sujet avait déja été abordé où le mec de la révision (1 mois ou 2) et qui se plaignait de ce problème!
En fait la solution consistait à vaporiser une sorte de produit anti-humidité sur cette couroie....la classe
Faudra pas que j'oublie de leur signaler à la concession, ils seraient foutu de me la rendre comme ça. :!:
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Junior146
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 9
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
15-02-2005, 22:04:48 -
Ok plus de rossignols venant de l'arrière. Je confirme cela vient bien des 2 trappes qui cache les ampoules de la plaque d'immatriculation. Résolu en mettant de la mousse.
Sinon des bruits sur la planche de bord comme Sentenza au dessus du lecteur de CD pour moi (mais bon si il faut tomber tout le tableau pour ça....) Je vais laisser comme ça.....et puis si il n'y a plus de bruit je vais croire que je suis dans une Avensis
En attedant des nouvelles du VVTLi de Lolo (désolé Nono )
a+
|
|
Retourner en haut |
|
aurélien speedster
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
16-02-2005, 17:03:30 -
le problème de baisse d'intensité est connu chez toyota.
Il faut remplacer l'ecu moteur (pris en garantie si la voiture est encore garantie.
|
|
Retourner en haut |
|
aurélien speedster
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
16-02-2005, 17:06:03 -
Quelqu'un a t'il essayé la corolla TS restilé avec les barres anti rapprochement à l'avant et à l'arrière?
Sinon, le moteur est super cool et une version compresseur va peut être bientot arrivé chez nous (225 ch)
Bye
|
|
Retourner en haut |
|
TOF
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 3
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
|
16-02-2005, 21:40:50 -
calimero68 a écrit :aurélien speedster a écrit :Sinon, le moteur est super cool et une version compresseur va peut être bientot arrivé chez nous (225 ch)
Bye
T'a entendu ca ou ?
Petit article en anglais :
Toyota have confirmed this week that they are reviling a much hotter version of there Corolla T-Sport hot hatch, ever since the Corolla T-Sport arrived back in 2001 it never had the correct credentials to make it top of the hot hatch tree.
With an unconfirmed price Toyota GB announced this week that the supercharged Corolla will go on sale early 2005 with 230BHP with a total reworked chassis and suspension setup carried out by Toyotas European tuning arm TTE (Toyota Team Europe).
Toyota aim with the CTSc is to stamp it authority on the every growing Hot Hatch market and rival it other big brands competitors!
The Corolla will continue to use the Toyota/Yamaha developed 1.8 VVTLi 2G-ZZ engine with up rated internals, the braking system is expected to be heavily up rated to deal with the extra power.
Toyota expects to quote a UK list price before the end of 2004
Et enfin des tofs :
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
16-02-2005, 21:59:17 -
:lov: :lov: :lov: sauf les phares et le dessin avant que je trouve moins aggressif!! par contre spoiler avant jupes et bas arriere wahoooooo zolies!!!!!!!!! :lov: :lov:
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
aurélien speedster
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
17-02-2005, 11:39:32 -
le problème de baisse d'intensité dans les phares est connu par toyota sur Corolla TS et Célica.
Il faut changer l'Ecu (pris en garantie si la voiture est encore garantie)
bye
|
|
Retourner en haut |
|
aurélien speedster
Junior Member
Messages : 7
Sujets : 0
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
17-02-2005, 11:42:08 -
sympa la compressor!!!!
je ne pense pas qu'elle sera importé en france (comme la yaris turbo)!!
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-02-2005, 20:39:45 -
Merci à tous ceux qui m'ont répondu au sujet du problème de baisse d'intensité des phares.
Par contre, elle n'est plus sous garantie!
C'est bizarre que vu qu'ils connaissent le problème chez Toyota, il faut être nécessairement sous garantie :!: pour résoudre ce problème. :!: :!: :!:
Ils savent que ça déconne avec leur materiel d'origine (pseudo vice caché) mais ils bougent pas. Tu as le droit d'aligner la monnaie pour un ecu neuf...
Pour la Corrola Compressor...ca fait un peu trop tuning plastique rajouté à mon gout.
Pour ceux qui trouvent ça jolie, y a déja plein de Kit carrosserie de la sorte sur le marché pour pas cher.
C'est dommage que toutes les TS n'ont pas la double sortie d'origine par contre
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
18-02-2005, 20:43:28 -
Pour la fiabilité , je pense que ça doit tenir à l'aise...
Passer de 195ch à 225ch, c'est pas l'amérique!!!!
C'est sure, je sais pas si tu pourras faire 400 000 kms avec, mais là, je crois qu'il y aurait fallut prendre la D4-D
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
jojo TS
Active Member
Messages : 398
Sujets : 4
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
|
19-02-2005, 12:50:03 -
heureusement qu'il y'a pas doubles sortit d'origine!!!!!!!!!!!! enfin pour moi!!!! jtrouve ca bien plus mechant!! !! bref heureusemnst pour moi !!!!!
JAPAN STYLE
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 13:06:11 -
jojo TS a écrit :heureusement qu'il y'a pas doubles sortit d'origine!!!!!!!!!!!! enfin pour moi!!!! jtrouve ca bien plus mechant!! !! bref heureusemnst pour moi !!!!!
Heureusement pour toi quoi? : : :
J'ai pas compris ce que tu veux dire par là.
Ca ferait quand même un peu plus "sport" comme ça, non?
Ils le font bien d'origine sur le Coupé Hyundai.
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
19-02-2005, 16:21:58 -
Ok, donc pour toi, Sentenza, la cor.compressor fait Jacky
Vu qu'elle n'a que 4 cylindres et que pour toi la double sortie d'échappement ne doit être là que pour servir à quelque chose d'utile.
Comme le disait JOJO TS, chacun ces gouts.
Mais pour ma part , je ne pense pas que les gens qui mettent ce genre de sortie ne voit que le soucis technique. Mais plutot, ce que 90% des gens qui qui remplacent leurs pièces d'origine voient surtout cela dans un soucis d'esthetique :!: :!:
Ici, esthétique sonore ( et oui, même avec un "petit" 4 cylindres, le bruit est plus voluptueux) et bien entendu, esthétique visuelle, mais je ne vais pas faire un cours sur les avantages d'une symétrie parfaite :roll:
Alors , dire que c'est l'ultime jackysme ou du kéké sportif...je crois qu'il faudrait que tu fasses une recherche sur "celica tuning" et là, tu verras ce que c'est :dead:
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
Sentenza
Active Member
75 - Paris France Messages : 223
Sujets : 5
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
19-02-2005, 16:43:29 -
Non, j'ai pas dit que TOUTE la Corolla Compressor fait jacky, en fait je la trouve même plutôt belle Mais c'est vrai que la double sortie d'échappement, c'est quand même un peu "too much". Sur une SL55 AMG, une M5 ou une Jaguar V8, la double sortie d'échappement inspire le respect, car on devine ce qu'il y a à l'autre bout 8) Et d'ailleurs, sur un V8 c'est même presque une obligation d'avoir 2 lignes d'échappement, pour ne pas brider le moteur (8 tubulures d'échappement qui aboutissent dans un seul tuyau, on se doute bien que ça doit pas être top).
C'est vrai qu'au niveau esthétique sur la Corolla la double sortie ça fait classe, mais comme c'est 100% inutile, ça fait forcément jacky. Pour moi, il aurait été plus logique de laisser une sortie unique, à la rigueur en mettant un très gros diamètre.
|
|
Retourner en haut |
|
TOF
Junior Member
Messages : 44
Sujets : 3
Inscription : Aug 2002
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
Diginox
Active Member
Messages : 122
Sujets : 4
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
21-02-2005, 00:11:24 -
ton pot sur la corolla NONO, ca me rapelle celui que j'avais sur ma Golf :oops!: Je sais c'est hors sujet
Si c'est comme pour moi , elle doit faire un petit bruit bien profond avec des graves au ralentit non?
Ma celica est à VENDUE !
Au revoir ma belle...
|
|
Retourner en haut |
|
|