sephiroth27
Active Member
Sujets : 16
|
10-12-2004, 12:31:14 - cataliseur mazda mx3
salut tout le monde!!!
Donc pour résumé g acheté une mazda mx3 il y a quelque moi et sans contrôl technique.Le silensieu n'est plus celui d'origine et c un inox(jolie bruit).Pour ce qui est de la sorti moteur,cataliseur, et de l'intermédiaire se sont des vrai grouillére(en plus pour se qui est de la sortie moteur le pot détante est en piteuse état)!!!Pour passé le control technique g demandé a un pote qui est plombié de réparré ce qu'il pouvé.Elle est donc passé au contrôl sans probléme.Mais g été faire un devis pour le tout et sans le montage, si je me rappel bien il devait y en avoir pour 1200(rien que le catalitique 500 et des bannane).
enfin pour en revenir à nos mouton , j'ai vu sur un site un ensemble sorti moteur( pot détente) plus suppréssion du catalitique avec emplacement pour la sonde landa( c bien sa je me trompe pas pour la sonde ) le tout en inox pour 150 environ.
Ma question est donc est-ce que je passerai le prochain contrôl avec un tel install?a cause des norme de pollution et tout et tout.
|
|
Retourner en haut |
|
traf'
Junior Member
Sujets : 4
|
10-12-2004, 20:25:13 -
si vous recherchez un decata inox pour une mx3 y'en a un qui tyraine qq part dans ma chambre...il faudrait juste savoir si il se monte sur un 1600cc (ct monté sur un 1800 v6..)..
|
|
Retourner en haut |
|
MX3
Junior Member
Sujets : 0
|
15-12-2004, 01:35:10 -
Sephiroth27, tu peux nous donner l'adresse du site où tu as trouvé les pièces ?
merci d'avance !
|
|
Retourner en haut |
|
MX3
Junior Member
Sujets : 0
|
28-12-2004, 12:30:03 -
au fait sephiroth27, si tu trouves que ton silencieux inox fait trop de bruit, c parce que le reste de ton échappement est pourri.
moi qd j'avais monté mon silencieux (remus, pas inox) ça faisait tt de suite un bruit d'enfer. en fait les mecs n'avaient pas su bien joindre l'intermédiaire et le silencieux, donc fuites, donc bruit (intermédiaire neuf bosal de chez leclerc...) après plusieurs retours au magasin, ils n'ont jamais pu y remédier.
bref, après un an de cauchemar sonore (enfin ds la voiture car à l'exterieur c'était sympa), l'intermédiaire était complétement pourri et j'ai remis un mazda : et là plus de problème, je trouve même que le remus ne fait pas tant de bruit que ça !
|
|
Retourner en haut |
|