Z*
Active Member
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
21-12-2006, 18:22:57 - feedback [http://www.js-racing.co.uk] qui a deja commander ?
salut
j'aimerai commander une pieces sur se site et je me demandais si quelqun avait deja passer le pas :] on s'est jamais oO
car je les ai mail et les prix sont tres interressant
voilla merci j'attend vos reponses :o
|
|
Retourner en haut |
|
Z*
Active Member
Messages : 387
Sujets : 17
Inscription : Jun 2005
Réputation :
0
|
21-12-2006, 18:47:42 -
je suis toute a fait d accord mais sur taka ya pas j's et la top fuel on dirai une copie la vraix ( l ex de panta et qua maintenant ebreed na rien avoir )
et ya le sigle 1000 sur la vraix oO
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-12-2006, 18:56:31 -
Yob1 a écrit :les ports chez taka sont pas enorme ... honnetement !
pour 4 faisceaux de bougies pour 4age + 2 bouquins hyper rev, + un capuchons d'huile trd + un pommeau trd ils m'ont pris 8$ ^^
Ah non ce n'est pas vrai. Pour ces bricoles non, c'est sûr, mais pour des pièces importantes les frais sont élevés, je pourrais douloureusement t'en parler
Mon embreyage vient de partir du japon et j'en ai eu pour 33000 JPY de frais de transport. Ce n'est pas rien.
Le débat sur les frais de transport depuis takakaira n'ont pas lieu d'être puisqu'ils ne vendent pas les produits de la marque Jackson's Racing (d'ailleurs depuis quand un japonais s'appelle Jackson? ).
Sinon si on veut achetter J's par un japonais: http://www.greenline.jp/catalogue/bblist...s%20Racing
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
OliVTEC
Active Member
Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
21-12-2006, 19:11:14 -
+1 avec shogun power
plus de 300 de port pour un catback à 400 et des brouettes... sans parler des taxes de douanes
A moins qu'il y ait une grosse diff de prix, t'as meilleur temps de commander en angleterre car moins de port et pas de taxes (intra Union Europeenne). Dans ton cas, vu que J's Racing n'est pas distribué par Taka, t'as m^me pas à hésiter
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
21-12-2006, 19:12:47 -
Z* a écrit :merci je consulte desuite ^^
sinon concernant la top fuel sur taka vous en pensez quoi ?
reel ou copie ?
IL n'y a pas de copie chez takakaira. Ils vendent la vraie admission top fuel.
Ps: pourquoi achetter un short ram?
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
OliVTEC
Active Member
Messages : 204
Sujets : 2
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
21-12-2006, 19:26:30 -
Mode HS_ON
j'avais pas vu
Citation :Le débat sur les frais de transport depuis takakaira n'ont pas lieu d'être puisqu'ils ne vendent pas les produits de la marque Jackson's Racing (d'ailleurs depuis quand un japonais s'appelle Jackson? Mort de rire ).
J's Racing est bien un préparateur japonais ( http://www.jsracing.co.jp/ ) et n'a rien du tout à voir avec Jackson Racing qui lui est effectivement americain
Mode HS_OFF
|
|
Retourner en haut |
|
FREDJDM
Active Member
Messages : 201
Sujets : 3
Inscription : Aug 2005
Réputation :
5
|
22-12-2006, 02:05:14 -
Z* a écrit :car la pour vous faire une idee il s anonce la Tsuchinoko chamber pour 195$
et me prenne que 25$ pour les ports
j'hesite entre cette admin ou la top fuel je m'excuse mais c'est pas 195$ mais 195£ et là c'est autre chose!
c'est à dire 290euros+37euros de frais de port.
toujours intéressant?
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
23-12-2006, 08:10:48 -
Z* a écrit :ok je voit :]
sa rest un bon produit ( tout comme la boite mugen ou autre ) donc a voir ^^
Tout comme la boîte mugen certainement pas. Je ne suis pas convaincu que ce soit un bon produit une admission qui prend de l'air chaud.
Si quelqu'un a un argument et peut m'expliquer quel est l'intérêt technique d'aspirer de l'air chaud avec un short ram top fuel ou j's racing, je suis preneur.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|
shogun power
Senior Member
Messages : 1 760
Sujets : 19
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
23-12-2006, 09:20:53 -
Z* a écrit :ben je la cloisone apres tk :]
sinon je n'est pas assez d'infos sur cette fameuse admission
mais on ma dit que la topfuel marchait tres bien l'ete elle respire et soufre pas allors que pour le cold air et je peut en parler il ya une legere baisse mais à peine sensible et pourtans le filtre de la topfuel est pas proteger bref je croit que se que je voit lol
tk je garde mon cold air aem je vais juste renforcer le moteur pour quil soit plus agreable
Les gens disent tellement de chose ... Tant qu'on a pas essayé soit même, on ne peut jaamis trop préter de crédit à ce type de "on dit". Un short ram qui respire très bien l'été... :roll: alors ca.. :roll:
Je ne peux pas te conseiller d'achetter un short ram à plus de 300 pour prendre de l'air chaud. Ne gaspille pas tes sous. Si tu veux gagner à bas régime il vaut mieux que tu envois ton boitier pour y injecter une cartographie chez un spécialiste comme hred ( www.hred.net) en gardant ton CAI.
ITR DC2 n°4715
|
|
Retourner en haut |
|