crousti
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05-01-2007, 21:27:40 - experience sur kyb agx ?
sachant qu il y a quatre position de reglage en duretè sur c est amortiseur ( je ne vous aprend rien )
j aimerez savoir si la position 1 est equivalente a un amortiseur stock ou si c est deja plus dur ?
j ai une ee9 et j aimerez durcir de disont un cran au dessus de l origine
merci de votre aide !
"bumpy car" driver
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crousti
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06-01-2007, 13:18:20 -
2 c est + mou que 1 ?
ca alors je croyais l inverse ! ce qui veut dire que le 4 et mème peut etres le 3 et 2 sont encore plus mou que l origine ou c est juste trop mou a ton gout ?
aoui j alais oubliè j ai un autres soucis ! ayant des kayaba d eg6 les fourche d ee9 sont trop petite pour acepter l amortiseur ! est ce que le fourches d eg6 se monte sur les bras de ee9 ?
"bumpy car" driver
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crousti
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06-01-2007, 17:20:06 -
c est bien ce qui me semblait 1 est + plus mou que 2
merci d induire les autres dans l ereur c est une super mentalitè !
la position 1 est deja + dure que l origine
pour l instant j ai mis la position 2 je verai si c est trop raide je metrais sur 1 !
ce qui est bien contrairement a mes koni reglable sur ma nx c est que sur les agx on a pas besoin de demonter l amorto pour le regler
"bumpy car" driver
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gUiToOx
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08-01-2007, 14:12:53 -
Ouhla elles sont bizares vos explications les gars...
Moi j'ai 4 AGX sur mon EK3 et comme c'est expliqué sur la notice, plus on monte, plus ça durci !
Réglage 4 positions pour l'avant et réglage 8 positions pour l'arrière
Quand je vais tourner sur circuit, je règle les amortos au taquet (soit 4 pour l'avant et 8 pour l'arrière)
Sinon pour rouler tous les jours, pour moi c'est 3 pour l'avant et 6 pour l'arrière
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gUiToOx
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08-01-2007, 14:42:00 -
Kim a écrit :byzarre: moi je suis sur 2 a l'avant et 3 a l'arriere et je trouve sa dur, alors qu'a l'avant sur 3 c'est souple :roll: il faut faire attention sur le réglage des amortos à l'avant !
la molette que tu règle en tournant avec le tournevis, est sur une petite platine plastique avec un cran (petit morceau de plastok) pour éviter que cette platine tourne sur elle-même
lorsque tu règle tes amortos, faut toujours vérifier que le petit cran en plastique de la platine est bien rentré dans le creu en plastique de la tige de l'amorto
sinon effectivement tes chiffres ne correspondront plus avec la dureté de l'amorto
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crousti
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08-01-2007, 20:00:56 -
bizare moi que ce soit l avant ou l ariere il y a que 4 position !
quand je l es est debalè il etaint sur la position 2 a l avant et 3 pour l ariere !
j ai tous mis sur 2 mais j ai pas encore tester ...
"bumpy car" driver
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lovic
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11-01-2007, 17:20:00 -
je les ai essayer et je trouve pas ça super génial.. (c'étais monté sur du apex) disont que c'est confortable, légèrement ferme... mais niveau réactivité sur route bosselé c'est pas ça..
moi qui pensant que des suspensions trop ferme sur route abimé c'étais pas génial.. la j'ai été surpris.. limite pire que mes spax en faite...(mais bon ... les spax.. sur route.. faut être a jein )
____The life Begin at 8000 RPM____
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lovic
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12-01-2007, 20:43:47 -
lol j'avais même pas vu la faute de frappe...
allez.. j'EDIT même pas
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gUiToOx
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13-01-2007, 15:05:20 -
gineto, moi je dis te tracasse pas la tête va...
Les AGX sont très bien pour le prix que tu les paye
Tu veux rouler tranquile sans trop te faire taper le cul sur le siège?
> tu règles à mi-dureté et tu roule pépère (ou moins si tu préfère! perso je sais que je préfère lorsque je sents la route dessous) :P
Tu veux envoyer le pâté sur piste ou te faire plaisir en trajectoires sinueuses?
> tu règles le tout au TAQUET et "à fond les ballons" !
(c'est quand-même de l'amortisseur sport, et je t'assure que c'est loin d'être de la merde)
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gineto
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14-01-2007, 20:18:24 -
ba entre du B6 et de l'AGX y a pas une trop grosse différence de prix...
je prendrais bien les AGX mais face à la réputation de bilstein, je me tate
sinon ya des jours ou je suis tranquil et d'autres ou j'ai les membres qui frétillent...
alors j'ai pas non plus envi de me faire le reglage tous les 2 jours
on va dire que je suis assez perfectionniste, mais comme je peux pas tester le matos, alors j'ai besoin d'infos
dans tous les cas se sera du eibach, ou ressort VTI ou type R retaré.
ce qui m'interresse c'est le comparatif AGX / B6 pour :
-confort
-perfs
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