Asphalt Burner a écrit :Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier
Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant
asphalt j'avais oublié de te poser la question, si pour toi des injecteurs 555cc était trop dur à régler du point de vue du boitier ?
Non pas de pb du moment que tu me donne la réf pour que j'adapte leur temps de latence
Car à partir de 500cc, y'a pas mal de différences entre les injecteurs.
D'ailleurs en principe, ce sont des 534cc qui vont direct sur le CA18DET. Les 550cc proviennent souvent de Sky en RB25 et ne vont pas (enfin à de rares exceptions prêtes) sur notre moteur mais sur le SR20DET des S14.
en fait, les 555cc viendrait plutot d'un RB26 car ils ont les memes caractéristiques top feed et low impedance, mais si tu veux je peux trouver aussi des 534cc. Mais c'est clair que je n'acheterais pas des injecteurs prévus pour un SR20...
Asphalt Burner a écrit :Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier
Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant
tinkiete ce sera toi! je prevoi ce qui te fera le plus chier...
j'ai entendu aussi qu'on pouvait mettre des injecteur de mazda sur nos s13!!! vrai ou pas?