Rayures a écrit :Qui a deja entendus parler de ces pieces ?
Moi moi m'sieur je peux en parler m'sieur
Rayures a écrit :ou peut on se les procurer?
Apex ou plein de boutiques US.
Sur un site US je les ai même trouvé pour 650$ mais je les ai pas pris car...
le carton des S-Tune est plus gros que celui de combinés filletés lambda du coup les fdp sont très cher.
Alors si tu pars du principe que tu payes tout:
Amortos+fdp(200$)+douane&TVA 33% ben au final c'est plus cher que chez Bren :/
Donc je les ai pris chez Bren.
Rayures a écrit :je croit que grumly 2000 (l'ours qui parle et qui grogne ) a une paire d'amortisseur
Oui j'ena iune paire et pas que d'amortisseurs :]
Rayures a écrit :peut tu nous en parler un peut ????
Je rejoint Zabuza
donc les specs les STune sont des combinés ressort amortos étudiées pour travailler ensemble.
Le rabaissement est -15AR et -25 AV.
C'est du vrai bolt on et le montage est super facile car ils arrivent déjà monté; il te faut juste achetté de nouvelles vis et de nouveaux joints.
C'est un kit routier il faut le penser comme les kits routier PTS pour 205. C'est en fait les amortisseurs avec lesquels auraient dû sortir la voiture.
C'est un peu plus ferme que d'origine mais pa de quoi en faire un fromage cela reste utilisable même tous les jours même sur des routes défoncées.
Au niveau comportement en attaque le roulis est diminué mais reste prononcé de même que le cabrage.
Pour drifter ce n'est vraiment pas l'idéal car tu a des mouvements parasites de renvois des efforts.
Pour le circuit je n'ai pas essayé mais je pense que ce sera quand même mieux que l'origine avec une meilleure tenue de la caisse et donc une meilleure motricitée.
Les R-Tune
Ce sont des combinés filletés tarés couillu comme les MR que j'avais.
Tu as de nombreux réglages: carrossage; hauteur de caisse; compression; pré contrainte.
Parfait pour le drift.
Parfait pour le circuit.
Quasiment plus de roulis (il faut attaquer à plus de 120 pour en avoir).
Quasiment plus de cabrage.
C'est très dur et supportable que si tu utilises peu ta voiture ou bien si tu l'utilise sur du billard.
Ce n'est pas du tout adapté à de l'attauqe sur départementale car ça manque de débattement.
A mon avis pour faire 300km par mois c'est parfait pour 300km par semaine tu va regretter.
Si vraiment tu souhaites des combinés filletés mais que tu ne souhaite pas faire de drift ou de circuit intensif (1x/mois) prends plutôt des combinés tarés en 6/4