miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
Inscription : Jan 2012
Réputation :
3
|
28-09-2013, 19:05:30 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
Bas voilà toi même tu le dit c'est la plus courte en hydro comme je l'ai dit plusieurs fois
Je suis totalement détendu le problème avec un forum c'est qu'on n'a pas les intonations de voix donc du coup on se comprend pas forcément bien
Autant pour moi j'ai mis Team civic mais j'ai taper trop vite sans me relire je voulais mettre Team honda
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
Inscription : Jan 2012
Réputation :
3
|
06-10-2013, 22:49:06 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
C'est marrant j'ai noter plein de chose sur ta voiture depuis que tu est arriver sur le forum je serais curieux de connaître ta gestion moteur car ton launch contrôle rupte a plus de 4000 (4500 si je me trompe pas) alors que moi elle rupte a 4000 -4200 et la je vois que à 90 compteur tu es presque a 3000 tr alors que je suis a moins que sa mais je dis sa de mémoire je revérifierais mais quand je vois tes conso... Ouah 9l/100 tu bombarde pied au plancher tout le temps ou quoi lol je suis jamais passer au dessus de 8l en bombardant et en moyenne je suis a 6.5l
Pour les explication j'essaie de faire au maximum en me documentant sur le modèle car nous somme relativemen rare a avoir ce modèle
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
xu92c
Active Member
9G (2) FK2 R18
69 - Rhône France Messages : 157
Sujets : 9
Inscription : Jun 2012
Réputation :
0
|
07-10-2013, 00:54:16 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
Je confirme quelques points:
La conso de 9L car à chaque RESET ECU, je laisse tourner entre 10mn et 15mn, cela fait augmenter la consommation facile de 2L.
Mais si je roule pépère 80% du temps c'est 6,5L, et en moyenne utilisation c'est 7,5L, et en conduite sportive 8,5L max 9L
Il est vrai que je trouve peu d'informations en France, je suis obligé d'aller sur les sites UK pour trouver des infos, on est peu nombreux, et cette génération de Civic n'est pas la plus appréciée, il faudrait d'avantage de nouveau propriétaires pour espérer lui consacrer plus de temps, de tutos et de photos.
Honda UK ce qui confirme 6800-7200
http://imageshack.us/photo/my-images/197/llxi.jpg
http://imageshack.us/photo/my-images/22/c0j4.jpg
(Modification du message : 07-10-2013, 22:06:32 par xu92c.)
|
|
Retourner en haut |
|
miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
Inscription : Jan 2012
Réputation :
3
|
07-10-2013, 21:43:29 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
De plus, il a 5cv c'est la version vti vendu au Japon de mémoire petite info tu as le volant a gauche n'est ce pas ?
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
miroshima
Active Member
Sss 2
86 - Vienne France Messages : 744
Sujets : 43
Inscription : Jan 2012
Réputation :
3
|
10-10-2013, 11:25:24 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
Elle bouge un peu oui mais pas plus que sa sa reste assez ferme pour de l'origine mais c'est pas non plus du zenky
Pour les photos j'essaierais d'y penser
ek3 rip => ep2 vendu => mx5 nc rip => sss2
La puissance tu ne la sentiras qu'au dessus de 11 000 tr
|
|
Retourner en haut |
|
nico240
Active Member
crx ee8
- France Messages : 216
Sujets : 28
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
27-12-2013, 23:28:04 - RE: [ep2-ek3] informations ep2 sport vs ek3
post pour suivre, se genre de sujet m’intéresse beaucoup car je c'est peut être le prochain daily , et faire comme guizmo garder mon rex pour la touge .
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
|
|
Retourner en haut |
|