ben faut faire la vidange du circuit de refroidisement avant si tu veut pas en avoir partout ( c tache mechand surtout si il est tres vieux )
pour la vidange tu doit avoir un purge sur le rad , et tu enleve le bouchon du haut
met la voiture legerment penchee vers l'avant , comme ça le liquide ne restera pas dans les tuyaux
ha oui il vaut mieux le faire quand le moteur est froid , car si t rouler avec tu risque de te bruler avec le liquide
tout declipser , changer le rad remonter ( pe grater l'interieure des durite si des crasse colle dessus , ) bien remetre les collier , remetre du nouveaux liquide ( pour la quantitier fo voir pour le type de moteur mais c tourne dans les 3 a 4 litre )
faire tourner le moteur 5 min
couper le moteur
verifier que le liquide n'est pas descendu et que tu na pas de fuite
ensuite tu roule +- 150- 200 km et tu reverifie si pas de fuite et si le niveaux est bon , si c ok alors nikel
( si pas ta une fuite
)