denso
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25-01-2006, 18:16:15 - encore les joints ssautochrome
le joint de collecteur/turbo ma fait 1 journée et l'autre 2 sorties:
juste pour vous dire de pas les monter,c'est trop de boulot de tout retomber....
france
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denso
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29-01-2006, 11:19:28 -
c'est surtout pour tirer les prix au minimum
france
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BLOKOSS93
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29-01-2006, 12:00:12 -
moi j'ai acheté un turbo de chez eu (on vera ce que ca va donner) et pour les joint j ai eté chez HPturbo a gennevillier et il m on vendu des joints en inox ca a l air nickel 9 la pochette
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bozo-merlin
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02-02-2006, 12:16:30 -
BLOKOSS93 a écrit :moi j'ai acheté un turbo de chez eu (on vera ce que ca va donner) et pour les joint j ai eté chez HPturbo a gennevillier et il m on vendu des joints en inox ca a l air nickel 9 la pochette J'ai une tite question la dessus
j'ai commandé un collecteur et une PD volontairement sans les joints et je vais faire faire les joints au boulot d'un pote (découpe laser inox), est ce que quelqu'un pourrait me dire l'épaisseur des joints, ou les épaisseurs si c'est du multi couche
en gros il me faut collecteur / turbo puis turbo / DP
merchi bcp du renseignement
résolution 2011 : plus jamais de résolution
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BLOKOSS93
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03-02-2006, 23:03:58 -
en fait c est pas forcement epais, le truc c'est qu il y a comme une pliure centrale, qui est prevu pour l'ecrasement du joint une sorte de nervure quoi
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