J'ai trouvé le problème de l'ouverture centralisée avec la télécommande. Il s'aigissait bien d'un fusible 15A qui a grillé.
Pour information il se trouve dans le boîtier fusibles de l'habitacle, plus précisément en bas à gauche côté conducteur derrière la manette pour ouvrir le capot avant.
Il s'agit du second fusible 15A bleu en partant du coin supérieur droit de la boite à fusibles et en allant vers le bas. Il est situé entre les fusibles 25A blanc et 10A rouge
JE VAIS ESSAYER DE METTRE DES PHOTOS
Concernent le plafonnier central, il ne fonctionne toujours pas, par contre celui situé à l'arrière vers le coffre fonctionne très bien. Je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau du mécanisme car si cela aurait été le fusible plafonnier, je pense que celui à l'arrière ne fonctionnerait pas....
Dans la boite à fusibles de l'habitacle, j'ai des fusibles de 7,5A minimum et 10/15/20/25 mais pas de 5A.
----------
Voici les photos concernant mon problème
Boitier fusibles de l'habitacle situé derrière la manette d'ouverture capot moteur.
Le fusible qui concerne la fermeture centralisée et le fusible de 15A bleu situé à droite entre les fusibles 25 blanc et 10 rouge.
Voici le fusible en question qui a bien chauffé. Je pense qu'il n'a pas aimé que je manipule le plafonnier.