27-07-2004, 19:14:22
#1
je voudrai savoir si le disque d'embrayage de itr et le meme que la civic vti eg6 (nombre de canelure)
merci
embrayage itr
|
27-07-2004, 19:14:22
#1
je voudrai savoir si le disque d'embrayage de itr et le meme que la civic vti eg6 (nombre de canelure) merci
27-07-2004, 19:52:20
#2
oui c le meme mais en principe on fait l'inverse on met un disque d'ITR dans une Civic VTi et pas l'inverse!
27-07-2004, 19:58:05
#3
oui mes ses un disque metal friter 4 patin que j'avait de ma civic qui etais usee je vais faire changer les plaquettes et sa m'evite dans acheter un autre merci de ta reponse
27-07-2004, 20:07:34
#4
Froggyvti a écrit :oui c le meme mais en principe on fait l'inverse on met un disque d'ITR dans une Civic VTi et pas l'inverse! ![]() ![]()
Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
27-07-2004, 20:12:02
#5
Ben koi c vrai en embrayage stock d'itr est mieux tu va pas me dire l'inverse
27-07-2004, 20:25:38
#7
non je fait que des course de cote region languedoc roussillon surtout plus un peut en auvergne et en rhone alpes
28-07-2004, 14:17:35
#10
Cupra248 a écrit :tu etais a chanaz ou au ain/bugey cette année?non ni l'un ni l'autre
28-07-2004, 14:17:35
#11
Cupra248 a écrit :tu etais a chanaz ou au ain/bugey cette année?non ni l'un ni l'autre
28-07-2004, 14:19:48
#12
Cupra248 a écrit :tu etais a chanaz ou au ain/bugey cette année?non ni l'un ni l'autre
28-07-2004, 14:28:40
#13
comme prepa j'ai une boite a crabot tres courte 157 kmh a 8000 4 amortiseur bishtein filetee 1 ligne omp groupe n 1 boitier hred 1050 kg voila malheureusement en groupe n je peut pas faire beaucoup plus si vous avez d'autre truc pour gagner une paire de cv ou de couple je suis preneur merci
28-07-2004, 15:24:37
#15
cfa a écrit :comme prepa j'ai une boite a crabot tres courte 157 kmh a 8000 Si tu as le droit, essaie de mettre un tube en 80mm entre la boite à air et le papillon, chronos à l'appui tu gagne un peu, genre 2 ou 3cv, et un peu de couple. Je suis serieux, c'est pas cher et c'est pas mal. Mais je ne sais pas si tu peux en gr.N
S2000
28-07-2004, 18:29:21
#16
pour la ligne omp moi je trouve que sa fait pas assez de bruit mes par contre pour rouler sur la route tout les jours ses limite quant meme surtout quant le vtec et enclencher. pour le tube en 80 j'ai pas le droit quel dommage je doit meme garder la boite a air dorigine juste le droit de changer le filtre a air mes il doit etre identique a l'origine d'ailleur je vais mettre un kn ou jr enfin je sais pas trop le mieux qui marche et ou le trouver a un prix raisonable
28-07-2004, 20:57:09
#17
cfa a écrit :pour la ligne omp moi je trouve que sa fait pas assez de bruit mes par contre pour rouler sur la route tout les jours ses limite quant meme surtout quant le vtec et enclencher. Mets un Spoon !
S2000
28-07-2004, 21:53:06
#18
sylvain a écrit :cfa a écrit :pour la ligne omp moi je trouve que sa fait pas assez de bruit mes par contre pour rouler sur la route tout les jours ses limite quant meme surtout quant le vtec et enclencher. c'est ce que j'allais dire, car il existe dans les diamètre d'origine ![]()
28-07-2004, 21:58:25
#19
157 km/h à fond de 5, ça doit déménager grave! Et tu utilises ton ITR sur route ouverte??!!! Faut oser là!
29-07-2004, 12:53:44
#20
Fred087_vti a écrit :157 km/h à fond de 5, ça doit déménager grave!non sa serait de la folie en plus elle et telment dure en suspension que le dos supporterait pas ses vraiment une voiture de course (ses une maxi course de cote)
29-07-2004, 13:05:02
#21
Tout les embrayage de boite de moteur type B fit avec de tranny type B donc, meme en embrayage d'itr irais sur une CRX VT(merci de m'avoir ecouté pour cette parenthese) et c pareil pour les moteur et tranny type D qui fit avec du D
05-08-2004, 15:32:34
#22
cfa a écrit :Fred087_vti a écrit :157 km/h à fond de 5, ça doit déménager grave!non sa serait de la folie en plus elle et telment dure en suspension que le dos supporterait pas ses vraiment une voiture de course (ses une maxi course de cote) c'est ta caisse en photo dans ta signature. je reconnais la déco. c'est l'ancienne ITR des Vuillermoz. tu en es content ?
09-08-2004, 21:08:02
#23
oui ses mon itr en photo ses bien l'ancienne a guy santeli qui la pretait a vuilermoz oui jen suis content ses une bonne basse surtout la boite a crabot mes maintenant pour continuet a gagner il me faut l'ameliorer donc je cherche tu ma deja vu rouler avec?
10-08-2004, 11:10:10
#24
cfa a écrit :oui ses mon itr en photo Tu as quoi comme autobloc ds la boite à crabot ?
S2000
10-08-2004, 13:40:00
#26
cfa a écrit :un autoblocant a disque ![]() Merci
S2000
19-08-2004, 16:34:26
#27
cfa a écrit :oui ses mon itr en photo j'ai vu plusieurs ITR à l'ouverture du championnat de france de la montagne, à Bagnols-Sabran. si tu étais au volant à cette date, je t'ai donc vu rouler... tu fais exclusivement de la cote ?
19-08-2004, 19:08:13
#28
oui c'etait moi a bagnol sabran et oui je fait que de la cote avec l'integra par contre j'ai une encore ma civic vti n2 et je fait un rallye de temps en temps avec
22-08-2004, 12:03:38
#29
cfa a écrit :oui c'etait moi a bagnol sabran quelle est ta prochaine course avec l'integra ?
22-08-2004, 22:18:33
#30
course de cote de grabels le 5 septembre ses a coter de montpelier tu y sera? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|