Bebert_62
Active Member
200SX RS13 / Mx5 Na
62 - Pas-de-Calais France Messages : 212
Sujets : 2
|
24-01-2012, 22:10:53 -
L'acharnement du type :amen:
Aller à la casse? pourquoi faire? :roll:
Vraiment simpa, pi c'est fait propre et avec du bon goût alors pourquoi s'en privé
662©
|
|
Retourner en haut |
|
thedriver
Junior Member
Sujets : 1
|
24-01-2012, 22:15:56 -
boyou2 a écrit :et pour moi une caisse marbré, ou a marbré c'est poubelle :roll:
justement a cause de ce qu'a evoqué Yannsol
apres, que le carrossier fasse ce que le client lui demande, ya une limite, qui est celle de la sécurité, si tu aimes roulé dans un cercueil, libre a toi, chacun son trip, en esperant que tu n'emportes personne avec toi......
tu pousse un peu la quand même
je vois pas en quoi le s13 est devenus un cercueil
c'est pas parce qu'il y'avait un pli sur 1 longeron et que cela a été redressé et ressoudé que c'est de la guimauve
quand tu vois certaine resto ou la tôle est charcuté de tout les coté et ressoudé avec des tôles qui n'ont pas les même propriété mécanique etc etc ...ça, ça choque personne par contre!!!
plusieurs personne on vu les réparations et n'ont pas trouvé ça dangereux ou anti mécanique...le pli n'a pas été juste masqué encore fois mais réparé avec les solidifications qui simposaient!
|
|
Retourner en haut |
|
thedriver
Junior Member
|
24-01-2012, 22:17:29 -
Bebert_62 a écrit :L'acharnement du type :amen:
Aller à la casse? pourquoi faire? :roll:
Vraiment simpa, pi c'est fait propre et avec du bon goût alors pourquoi s'en privé
merci de ton soutient!!
car sur le coup je me sens un peu seul la
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
|
24-01-2012, 22:23:43 -
J'ai jamais dit ou sous entendu que le charcutage est/etait bien, bien au contraire......apres, chacun sa life, j'exprime mes idees
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
thedriver
Junior Member
|
07-02-2012, 20:53:32 -
alors suite et fin du montage du nouveau radiateur
déjà finalisation des petites papate inférieur
ensuite montage sur le radiateur
ensuite constat des dégâts causé par l'ancien radiateur (japspeed)
ensuite montage du nouveau radiateur et constat
AVANT:
APRES:
voilou
|
|
Retourner en haut |
|