JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
05-01-2012, 10:30:12 -
Bien joué mon poulet !
ça fait plaisir de voir cette arme dans nos montagnes ^^
c'est pas tout mais va falloir la shooter et lemmener sur piste la petite !
t'auras peu être des chances de me suivre
Les A048 soft ou med ?
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
vtecspirit
Senior Member
Sujets : 5
|
06-01-2012, 15:14:10 -
Mdr, le coup de la meuman ! je fais pareil a chaque fois que j'en peux plus d'essayer de faire comprendre comment ça se comporte
Avec le crx, elle était scandalisé de voir l'allonge du truc : "tu ne met pas la 3eme s'il te plait !"
La BM sur le mouillé : elle m'a fait la gueule tout le W. La 106 j'ai pas encore essayé
Ca doit quand même rouler pas mal c't'histoire, entre les gommards, la boite, le moulbif, tu vas pas faire rire en montée...parce qu'à champier, tu va enlever les warning, ils vont te "red flagger" entre les rpm, la boite à air, la ligne...fiuuuu ! Pour la géo tu vas faire faire quelque chose de ressemblant à l'EG ?
Vu l'attirail, l'ancien proprio l'a joué super sobre, et du coup par chez nous c'est un sacré bon point pour tes et ton permis je pense les bacquets ont l'air pas moche
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
|
|
Retourner en haut |
|
osakamotors
Junior Member
Sujets : 1
|
06-01-2012, 21:05:42 -
superbe cette ek
|
|
Retourner en haut |
|
civic jdm
Senior Member
200sx s14a
38 - Isère France Messages : 1 661
Sujets : 21
|
06-01-2012, 22:21:27 -
vtecspirit a écrit :Mdr, le coup de la meuman ! je fais pareil a chaque fois que j'en peux plus d'essayer de faire comprendre comment ça se comporte
Avec le crx, elle était scandalisé de voir l'allonge du truc : "tu ne met pas la 3eme s'il te plait !"
La BM sur le mouillé : elle m'a fait la gueule tout le W. La 106 j'ai pas encore essayé
Ca doit quand même rouler pas mal c't'histoire, entre les gommards, la boite, le moulbif, tu vas pas faire rire en montée...parce qu'à champier, tu va enlever les warning, ils vont te "red flagger" entre les rpm, la boite à air, la ligne...fiuuuu ! Pour la géo tu vas faire faire quelque chose de ressemblant à l'EG ?
Vu l'attirail, l'ancien proprio l'a joué super sobre, et du coup par chez nous c'est un sacré bon point pour tes et ton permis je pense les bacquets ont l'air pas moche
Ça va pas trop mal comme charette en effet!
Pour la géo des que je monte les tein flex je l'enmene chez notre ami allera pour une vrai géo !!
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
07-01-2012, 12:22:18 -
Y'a eu de la recommandation dans l'air ^^
Bon hier soir petit tour dans l'EK..
Vin dieu ça fonctionne ! Et le bruit de la ligne HKS est juste dingue !
Certaines clio et megane RS se rappellent l'avoir entendu passer
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
07-01-2012, 12:58:24 -
200 cv, avec le pont court et la boite bien étagée, ça va être une tuerie. Hâte de la voir en vraie
|
|
Retourner en haut |
|
mimix
Unregistered
|
07-01-2012, 17:29:12 -
Pour l'avoir vu tourner sur le Bugatti au mans elle marche deja tres fort avec un pont court j'imagine meme pas o
belle aquisition
|
|
Retourner en haut |
|
mimix
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
07-01-2012, 17:54:20 -
civic jdm a écrit :kévin eg, Mdr notre maître à tous...
welcometohell38, Promis je te dirai quand j'irai!
JaP-FuRiE, C'était trop bon hier soir! Comme par hasard au moment ou on part tout les 2, 2 clio Rs 2L et une megane Rs F1 team... Heu sinon heureusement que la ek à des freins... Appel de stop ils connaissent pas eux...
racefans, Merci mon pote! C'est vrai que le bruit est magnifique et que ça marche pas trop mal! Il y à une vidéo en effet mais je suis pas sur qu'elle soit bien catholique...
N'est ce pas JaP-FuRiE, ....
Kyosuke, Le prochain rasso à Chambéry je passerai vous voir amis savoyards... Et j'espère voir et si possible faire un tour en levin...
Cool ^^ Par contre je refuse de t'emmener faire un tour dans la Levin sur Chambé. La VRU c'est pas son truc Faut venir chez moi boire le café au printemps et là on pourra aller rouler
|
|
Retourner en haut |
|
mimix
Unregistered
|
07-01-2012, 18:46:50 -
kimken a écrit :au vu des dires des personnes qui ont pu faire un tour. Cette voiture semble être assez violente !!
Hate de la voir a chambé !!
Oui car elle a 202 vrai chevaux et elle a une tenu de route tres bonne avec les pneu et la boite d'integra (si je dis pas de bétise)
en accélération elle etait plus performante qu'une clio V6 phase 1 piste et qu'une megane RS f1 team en tenu de route j'en parle meme
le poid joue beaucoup dans l'affaire et par rapport a une focus RS (305 ch) elle etait loin d'etre ridicule.
|
|
Retourner en haut |
|
|