Hello, petite mise ajour, pas le temps de grand chose, quelque mésaventure enfin c'est la vie vous connaissez ca.
Bref
J'ai reçu mes pneus, je vais faire un test sur les federal, j'étais parti sur du R1R mais j'ai eu l'occas pour pas chère alors je me suis laisser tenter
Je me suis occupé du faisceau et grand dieu que ce fut du sport.......
Ouai ca fait peur
Je repère tous les capteurs et sonde
Je place tous
Je numérote les fils ( le daltonisme toussa toussa)
Et voilou
J'ai retapé l'alternateur, il grognait et était vraiment pas beau
Du coup changement de roulement et des charbons
Un petit coup de microbillage et de peinture
Et on remonte
J'ai fini de cacher mon faisceau
Il me rester l'alimentation des essuies glace, voila qui est fait
Ensuite j'ai positionné mon vase d'expansion
On va le mettre la
Fabrication d'une petite patte
et voilou
J'ai retapé le verrou du capot, il était rouillé et avait pris du jeu, j'en ai profité pour rechargé la ou il avait perdu de la matière
J'ai reçu mon filtre a air
Et je suis toujours a la recherche d'un endroit adéquate ou le positionné afin de prendre le plus d'air frais posible ( ça va finir en boite a air sur mesure cette histoire)
Changement de programme, fini le jackson, je bosse sur un k24 de la violence pour l'avenir mais en attendant je vais légèrement optimiser le k20 avec un collecteur et un papillon majoré et c'est des pièce qui trainai, fallait bien qu'elles servent a quelque chose
J'ai retapé le mastervac, le maitre cylindre était incontinent de ce fait ca a attaqué la peinture et bien rouillé
Puis j'en vint a cette barre anti rapprochement, c'est fin vraiment élastique et ...... enfin j'aime pas
Du coup je sui passé sur un tube plus gros
Et vue que ça ne suffisait pas (c'est attaché au tablier par des vis en m8 sur les renfort servant de support pour le renvoi de moteur de lave glace)
Ah et ça trainait dans le garage
Alors j'ai fait un trou
+10 en street creed minimum
D'autre petite chose de faite comme la remise au propre du chauffage et autre cochonnerie pas intéressante.
Bref la je suis en recherche de phare feu parechoc et autre babiole esthétique, je suis en dilemme devant un parechoc backyard ou alors un parechoc ej coupé avec lame type R et calandre. 'fin bref plus de nouvelle quand je serais fixé sur mon choix. A plush