Keedy
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takumifujiwara
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1ere chose, quelles sont tes moyens financier?
Keedy
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Au allentour des 2500€ ce serais pas mal
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Nioule
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Fou un d14 dedans, amuse toi avec ça déjà, et dans 1 ans passe à plus gros avec plus de budget.
C'est mon avis.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Keedy
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Je suis bien d'accord, mais j'ai envie de passer a plus gros, genre D16
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Nioule
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Prends le temps, rien ne sert de courrir, et apprends déjà a gérer les 90ch d'origine comme il faut
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Et la caisse a que 125000 km, don un fort potenciel, donc quitte a changer de moteur atant faire une pistarde non?
----------
Et déjà 4 zenky, vidage partiel, BAR Av et Ar, Bras arriere, silenc bloc energie renforcer, ligne..
Modification du message : 19-09-2013, 15:52:49 par Keedy.
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Bah si elle te sert de daily oublie le swap. Au premier crash tu seras emmerdé comme pas deux, et tu payera toute ta life en cas de dommage corporel.
Le kilométrage osef sur circuit, au contraire si ta caisse est saine garde la plus pour en faire un daily.
A la limite, voit pour te prendre un ed7 a coté pour pister.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
takumifujiwara
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Juste pour des jantes tu paye toutes ta vie en cas de corporel donc bon
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takumifujiwara
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Ouai enfin, c'est pareil au même. Même pour des freins perf (donc qui freine mieux) t'auras du mal à te défendre aussi 
Enfin bref, c'est pas le sujet.
Si tu touche en méca, fait ce qu'il te plait, vu que visiblement t'as des moyens ^^.
Keedy
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Beh j'ai une autre caisse a coté donc si je fais un bon swap ce ne seras pas mon daily mais une pistarde
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Alors dans ces cas là fonce et fais mumuse, mais pense aux freins aussi ! Ca permet de grapiller plein de centième très précieux sur piste...
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Forcément 
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Avec un mini-me y a déjà moyen de se faire plaisir ?
Modification du message : 19-09-2013, 16:33:25 par Keedy.
takumi-86
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si tu veut te faire plaise sur piste fait toi un petit swap B18 ...
(19-09-2013, 16:01:00)hardlover a écrit : oui mais bon
Quand tu changes 4 jante tu auras plus de facilité a te "défendre" que pour une augmentation de puissances via un swap 
si tu tombe sur une tête de bois qui veut rien comprendre, non ...
déjà vue des mec non remboursé et résilier dans la foulé pour 4 combiné avec certifs d'homologation européen, mais osef ont est en france ont tiens comptes des directives euro quand ça nous arrange ...
Modification du message : 19-09-2013, 17:04:51 par takumi-86.
takumifujiwara
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Perso, je ne vois pas l’intérêt de vouloir préparer ou swapper une ej9.
Autant partir d'une Ek4 qui te procurera déjà énormément de plaisir avec son B16.
T'auras tout loisir d’affûter le châssis par la suite avant même de songer à un éventuel swap.
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tu peut preparé un bon d14 avec un bon chassis sa te permettra de t amusé et apprendre au pire apres tu swap plus gros tu aura deja le chassis pret
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(19-09-2013, 17:19:31)Timothée a écrit : Perso, je ne vois pas l’intérêt de vouloir préparer ou swapper une ej9.
Autant partir d'une Ek4 qui te procurera déjà énormément de plaisir avec son B16.
T'auras tout loisir d’affûter le châssis par la suite avant même de songer à un éventuel swap.
ouai mais une ek4 c'est 4000euros grand minimum et encore y'aura des frais a faire...
pour ma part swap b16 (tu peut trouver a 1000/1500) autant dans le châssis et t'aura de quoi t'amuser et tu pourra la faire évoluer suivant tes envies..
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(19-09-2013, 17:35:08)takumi-86 a écrit : (19-09-2013, 17:15:11)takumifujiwara a écrit : (19-09-2013, 17:03:33)takumi-86 a écrit : si tu veut te faire plaise sur piste fait toi un petit swap B18 ...
(19-09-2013, 16:01:00)hardlover a écrit : oui mais bon
Quand tu changes 4 jante tu auras plus de facilité a te "défendre" que pour une augmentation de puissances via un swap 
si tu tombe sur une tête de bois qui veut rien comprendre, non ...
déjà vue des mec non remboursé et résilier dans la foulé pour 4 combiné avec certifs d'homologation européen, mais osef ont est en france ont tiens comptes des directives euro quand ça nous arrange ...
Toi et ton B18 
Un mini me très optimisé (mais là ça commence à faire des sous, je pense que y a moyen de s'amusé. Après ça dépend de ce que tu appelle s'amusé 
bah quoi regarde je suis passé au B16 2 mois après je pensé déjà à quoi faire pour le rendre plus nerveux 
Cela dit, si tu cherchais de la nervosité avec un b16, c'est que t'avais pas les idées claires à ce moment là
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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(19-09-2013, 21:47:02)hardlover a écrit : (19-09-2013, 17:35:08)takumi-86 a écrit : (19-09-2013, 17:15:11)takumifujiwara a écrit : (19-09-2013, 17:03:33)takumi-86 a écrit : si tu veut te faire plaise sur piste fait toi un petit swap B18 ...
(19-09-2013, 16:01:00)hardlover a écrit : oui mais bon
Quand tu changes 4 jante tu auras plus de facilité a te "défendre" que pour une augmentation de puissances via un swap 
si tu tombe sur une tête de bois qui veut rien comprendre, non ...
déjà vue des mec non remboursé et résilier dans la foulé pour 4 combiné avec certifs d'homologation européen, mais osef ont est en france ont tiens comptes des directives euro quand ça nous arrange ...
Toi et ton B18 
Un mini me très optimisé (mais là ça commence à faire des sous, je pense que y a moyen de s'amusé. Après ça dépend de ce que tu appelle s'amusé 
bah quoi regarde je suis passé au B16 2 mois après je pensé déjà à quoi faire pour le rendre plus nerveux 
Cela dit, si tu cherchais de la nervosité avec un b16, c'est que t'avais pas les idées claires à ce moment là 
Là je crois qu'il t'as tué mon Shrek . Toute façon, ça sert à rien que tu le rende plus nerveux, t'es trop occupé à le lustré ton coupé
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Juste d'optimiser un peu l'ej vu que le bloc est hs, je pensais faire un mini-me par exemple avec une reprog, et tous le tralala y en a pour 1000€ environ et avoir un truc sympa a l'arrivé non?
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Remettre un D14 à 100€ et poser un couple court, très court.
Il y a pas mal de topics sur les ej9... bonne recherche
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takumifujiwara
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(19-09-2013, 23:19:32)Keedy a écrit : Mon but n'est pas de sortir 300cv.
Juste d'optimiser un peu l'ej vu que le bloc est hs, je pensais faire un mini-me par exemple avec une reprog, et tous le tralala y en a pour 1000€ environ et avoir un truc sympa a l'arrivé non?
Tu peux même mettre un peu de pièces en plus, collecteur etc ^^.
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Mais c'est quoi qui a pété?
Car même distri décalé, les soupapes touche pas en principe ^^.
takumi-86
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(19-09-2013, 21:51:33)takumifujiwara a écrit : (19-09-2013, 21:47:02)hardlover a écrit : (19-09-2013, 17:35:08)takumi-86 a écrit : (19-09-2013, 17:15:11)takumifujiwara a écrit : (19-09-2013, 17:03:33)takumi-86 a écrit : si tu veut te faire plaise sur piste fait toi un petit swap B18 ...
si tu tombe sur une tête de bois qui veut rien comprendre, non ...
déjà vue des mec non remboursé et résilier dans la foulé pour 4 combiné avec certifs d'homologation européen, mais osef ont est en france ont tiens comptes des directives euro quand ça nous arrange ...
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bah quoi regarde je suis passé au B16 2 mois après je pensé déjà à quoi faire pour le rendre plus nerveux 
Cela dit, si tu cherchais de la nervosité avec un b16, c'est que t'avais pas les idées claires à ce moment là 
Là je crois qu'il t'as tué mon Shrek . Toute façon, ça sert à rien que tu le rende plus nerveux, t'es trop occupé à le lustré ton coupé 
non au contraire j'avais les idées très claire 
ça m'évite de payer 3000€ pour un B18 par la suite, un C4 a 400 boules , un B16A2 de moins de 140 000km a vendre par la suite 600€ nue hop opération 0€ + 30ch 
cherche pas j'ai pas de logique
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Oui collecteur + ligne y sera présent !
J'ai déjà fais un post sur ma distri cherche
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(19-09-2013, 23:27:53)fastrunner a écrit : Remettre un D14 à 100€ et poser un couple court, très court.
Il y a pas mal de topics sur les ej9... bonne recherche
Ce serait même plus fun et judicieux je pense, et quitte a bricoler, volant moteur allégé et autobloc et hop, ça devient un truc super efficace
Modification du message : 20-09-2013, 09:13:35 par hardlover.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
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Couple court ? Boite s20 d'esi ça le fais?
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(19-09-2013, 14:02:43)Keedy a écrit : Bon alors voilà j'ai une ej9 avec un bloc hs ( a cause d'une distri décallé..)...
Euh... il est pas non interférentiel ce bloc?
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