ah ouai autant que sa
bah alors là oui je vais plus me pencher me un turbo basse pression car a la base je vous mettre un turbo a 1.5 bar mais niveau fourniture de pièce sa montait très vite niveau tarif
ducoup la s2k sa aurait été nada
et comme je compte pas rouler en civic éternellement
-du coup si un turbo coûterais moins chère qu'un que bonne prépa on va pas chercher plus loin
donc pour le turbo je vais surement prendre un kit a 0.8 bar la marque je sais pas encore peut être trubonetics. comme mon moulin a 200.000km il suffit juste de lui refaire une segmentation et coussinet, de base les piston de b16 sont assez solide pour la basse pression ?
-après les injecteur si je prend du 650cc pour 0.8 bar vous pensez que sa le fait ? et pour la gestion je pense me prendre une hondata s200. ensuite des poulies d'aac réglable.
-après pour la transmission que me conseillez vous comme embrayage,VM et est-il nécessaire de mettre un autobloquant pour de la basse pression
-et niveau chassis en premier temps je vais passer mon essieu ej9(tambour) en essieu ar d'ek4,ensuite mettre un kit renfort et barre stable de chez ASR, barre anti-rapprochement superieure av/ar et que me conseillez vous car marque histoire que sa me pète pas dans les doigts
voila je pense avoir tout dit
dit moi si j'ai oublié des chose