utopia56 a écrit :donc la em1 elle existe pas en PH1 , je serait plus sur une ej8 dans ce cas . merci takumi-86 j'ai vu que tu possédait ce modele peut tu m'en dire plus sur les points négatif et les points possitif ?
positifs:
-confort
-grand coffre
-spacieuse aussi bien à l'avant qu'a larrière
-conso raisonnable,ville exclusivement 8 ou 9l /100, en mixe 7.5l sur autoroute moyen de tombé sous les 7l/100
-simplicité d'entretient
-pièces facilement trouvable pour pas trop chère aussi bien en perfs qu'en oem.
négatif:
-fuite d'eau dans le coffre (mais ont sait y remédié)
-en dessous 2000tr/m moteur creux
-tenue de route pas génial d'origine
-freinage merdique d'origine
-boite vraiment longue (mais qui permet une très faible conso sur les longue distance)
-consommation d'huile à surveillé,mais ça veut rien dire la mienne a 150 500km et ne consomme pas une goûte d'huile vidangé tout les 5000km a la GTX 10W40.
c'est une très bonne routière,elle est conçu pour avalé les bornes sans bronché,à condition de pas lui mettre 7000tr/m tout les jours a chaque changement de vitesse
enfin je m'en lasse pas ça fait bientôt 4ans je l'ai et je prend toujours autant mon pied à la conduire et à travaillé dessus
tout les gens qui ont eu un coupé et l'ont revendue sont retenté d'en reprendre une quelques temps après,cette caisse est spéciale soit ont l'aime et ont arrive pas à s'en défaire soit ont la déteste
passe nous voir ici:
http://www.ejsquad.fr/index.php