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[ej1]compatibilité collecteur
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kev-esi
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bonjour a tous,
voila je suis sur le point d'acheter un collecteur inox de civic ek3 vtec eco
et je voudrais savoir si il se monte sur mon ej1 d16z9 sans modification.
je n'ais pas trouvé de réponse concrète dans la fonction recherche,
donc si quelqun a deja essayé ???ou si quelqun a une idée.
merci
Le vtec ... C'est comme une drogue!!!
Donc je dois etre drogué
raphy76
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kev-esi
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kev-esi
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toujours personne je voudrais etre sur je ne veut pas l'acheter si il ne monte pas
merci de m'aider svp
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kev-esi
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vais-je avoir un gain de puissance ou pas???
toujours personne??
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vtecman34
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Tout les collecteurs série D sont compatible entre eux sauf les d16a9 en double aac!
Pour le gain : c'est un 4/2/1 ou 4/1 que tu compte prendre?
kev-esi
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c'est un 4/2/1
on ma dit que cetait mieux pour une petite prepa
ce qui ai bizarre c'est que c'est deja un 4/2/1 que j'ai d'origine
alors je ne c'est pas vraiment quel type de collecteur pour ce genre de prepa
si tu peux m'aiguiller c'est tres gentil
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raphy76
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vtecman34 a écrit :Tout les collecteurs série D sont compatible entre eux sauf les d16a9 en double aac!
Pour le gain : c'est un 4/2/1 ou 4/1 que tu compte prendre?
moi jais mi un colecteur 4/2/1 de d16a9 sur un d14a1 et sa ce monte nikel!
cet linverce qui est plus galer il y a 2 petit modif (faud meler le desous droit et gauche pour qu'il colle bien a la culasse!)
sinon oui tous compatible!
d16a9 powwwwwwa
vtecman34
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Si tu monte un 4/2/1 tu favorise le couple donc en théorie ton moteur répond mieu en bas et ton moteur aura un bruit un peu plus sourd ( mais ne t'attend pas a un changement de performance radical!).
Pour le 4/1 tu gagne en haut dans les tours ( j'en ai un sur mon ek3 d'ailleur et le bruit qu'il fait et vraiment génial).
Les perfs se feront en fonction de l'ensemble des pieces monter sur ton ej1.
kev-esi
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merci pour vos reponces.....
c'est quoi le mieux pour moi sachant que jai un decata + ligne complette et un bientôt un cai et je compte refaire ma carto
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vtecman34
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kev-esi a écrit :merci pour vos reponces.....
c'est quoi le mieux pour moi sachant que jai un decata + ligne complette et un bientôt un cai et je compte refaire ma carto
Généralement un 4/2/1 et mieu pour le gain qu'il t'apporte en bas!
Les moteur Honda sont déjà assez pointu comme ça (bon même si j'ai moi même un 4/1 )
kev-esi
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merci a toi donc je peux acheter le collecteur de ek3 1.5 l sans probleme ??
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vtecman34
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kev-esi a écrit :merci a toi donc je peux acheter le collecteur de ek3 1.5 l sans probleme ??
Oui pas de souci de tte façon il était " juste monter sur une ek3" après ça reste un collecteur de série D
Question perso : il est en une seule partie ou en 2 partie ?
Merci
kev-esi
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il est en deux parties avec deux emplacement de sonde
je pence que c'est moin chiant pour le monter
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vtecman34
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kev-esi a écrit :il est en deux parties avec deux emplacement de sonde
je pence que c'est moin chiant pour le monter
Oui mais un peu moin performant qu'un collecteur en une seule partie
Par contre il a un emplacement pour 2 sondes?
kev-esi
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Ba dapres les photos oui
Il en a une sur un des 4 tubes et une la ou les tube se rejoigne en un seul
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Donc je dois etre drogué
vtecman34
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kev-esi a écrit :Ba dapres les photos oui
Il en a une sur un des 4 tubes et une la ou les tube se rejoigne en un seul
Oui oui dsl, je penser a un trou pour 2 sondes
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