Hey !
Non non, si c'était a refaire, je ferais exactement pareil !
Super rapport qualité / prix, faut penser a couper les fixations en bas qui risquent de toucher la traverse... Sinon c'est parfait
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Je vais en profiter pour faire un petit rattrapage ici
Petite mise à jour !
J'me suis donc occupé des silentbloc qui étaient a l'agonie depuis l'acquisition déjà... J'ai donc pris le taureau par les cornes, et la presse hydraulique par la poignée
Pour ceux qui ne connaissent pas comment sont les silentbloc renforcés. la bague centrale est a insérer en premier, puis le reste se met sans soucis a l'aide d'un étau et de la graisse fournis avec... Un jeu d'enfant quoi !
J'vous épargnes l'avant, mais voici tout l'arrière après changement !
Un ptit coup de propre et peinture avant de remonter
Et hop ! en place
La voiture entière est plus métamorphosée que lors du passage aux Bilstein seuls, c'est maintenant bien plus raide... hâte de tester ça sur piste, mais j'peux déjà vous dire que sur route ça colle bien plus
Sinon, grâce a Bertrand, j'ai trouvé le coupable de la hauteur de caisse a l'arrière... Lors du montage, on s'était contenté de laisser les coupelles en alu comme elles étaient dans l'emballage. J'vous avoue qu'on se sent un peu con de voir ça alors que ça fait 1mois que je peste parce que l'arrière est toujours trop haut. LE BOULET QUOI -_-'
Je les ai retournées hier après-midi, la hauteur est beaucoup plus appréciable maintenant
Avant :
Après :
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Et aujourd'hui délocalisation de la batterie, avec coupe circuit !
La batterie est simplement posée dans le coffre, je suis en attente de réception du bac pour tout fixer... Non je ne vais pas rouler comme ça
Et j'en ai profité pour vider le catch can et lui passer un coup de peinture HT noir. Le rouge métal jurait à coté du Red Rio