28-09-2011, 22:16:30
#31
mon relais est bon,car mon ventilo se declenché avant que je change de cablage,mais le cablage que jai mis ne declenché plus le ventilo sur mon acienne crx
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[ED9]. Pollution
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28-09-2011, 22:16:30
#31
mon relais est bon,car mon ventilo se declenché avant que je change de cablage,mais le cablage que jai mis ne declenché plus le ventilo sur mon acienne crx
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28-09-2011, 22:48:04
#32
flointhecho a écrit :Bon la polution ce regle au potar colé a l ecu sur d16a9 faite le et ca devrai le faire par contre faut aler dans un garage Je lui ai mis plus haut Citation :si t'as un D16A9 tu as un potard au niveau de l'ecu au dessus exactement, c'est le capteur IMA, il te sert à régler les émissions de gaz a léchappement pour modèle NON catalysé ! Mais il est sur son ventilo la ![]() ![]()
29-09-2011, 20:23:10
#33
comme j'ai pas changé de ventilo et qu'il se declanché avant de changé le cablage,ce n'est pas le relais alors
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29-09-2011, 22:36:01
#34
putain je suis a 0.38% avec ligne complète inox, étrange ton truc! il y a une forte odeur a l'echappement ? d'essence par exemple?
30-09-2011, 21:19:50
#35
pas d'essence mais forte odeur de gaz d'échappement,elle ne fume pas mais pue lol
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02-11-2011, 20:46:47
#36
on m'a dit de réglé le CO avec la visse plate situé sur le potentiometre IMA qui est sur l'ECU ??????
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03-11-2011, 14:01:12
#38
depuis le début Zenki Boy, te le dit ! c'est lui : ![]() derrière tu a une empreinte d'un tournevis plat pour le réglé
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
======================================================================= j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================ --> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
03-11-2011, 14:04:25
#39
oui j'avais regardé j'avais trouvé merci es que cette visse fera vraiment la différence ? on ma dis a peine tourner 1/10 de milimetre faisait deja beaucoup descendre le CO
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03-11-2011, 14:09:21
#40
ba, le mieux c'est de le réglé avec la machine a CO au cul.. si tu t'entend bien avec le mec du CT, tu peu voir avec lui pour faire tes réglages avec sa machine
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03-11-2011, 14:12:23
#41
faudra que je le fait au garage avant,car je n'ai pas de plaque,faut que je fasse une nouvelle demande d'immatriculation,c'est la seule remarque que j'ai sur la feuille du CT mais je suis refusé, oui mettre l'appareil au pot et réglé en meme temps quelle tourne ca marche vraiment ce systeme ? car je suis de plus en plus déspèré cela fait 1an et demi que je lai et elle ne roule toujours pas,je n'ai pas trop envi de la vendre surtout avec 89.000kms
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03-11-2011, 14:18:02
#42
ba pour ma part c'est ce que j'ai fait et j'étais content du résultat ![]() pense a le réglé moteur chaud, et une foi le réglage fait, tu l'emmène direct au CT (si tu a tes plaques bien sûr) sinon, tu l'emmène plus tard mais moteur chaud aussi
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03-11-2011, 14:26:21
#43
jirais faire ca demain,ben jdois la faire passé par un garage avec leur plaques,donc si ca marche je leur dirai avant dallé au CT de vérifier a moteur chaud et de re réglé si nécessaire tu été a combien en CO ? ca ta fait baissé de combien ? merci ![]()
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03-11-2011, 14:35:47
#44
je n'étais pas autan élevé que toi, je me rappel plus trop mais je crois que j'étais à 3.9%
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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