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[ek9, ITR,s200] importation d'angleterre
Luigi_EJ9 Hors ligne
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29-04-2012, 12:48:26   -    
takumi-86 a écrit :
Luigi_EJ9 a écrit :
high_clem a écrit :Les étiquettes sont quelque part sur les ceintures de sécurité !
hey si je prend celle de ma ej9

ouais c'est les même,mais le mieux c'est de voir avec la dreal pour une dérogation.

Luigi_EJ9 a écrit :
takumi-86 a écrit :sur l'ek9 que l'ont a ramené d'uk en novembre les vitres porté les même sigle que mon ej8 ou l'ek3 de mon pote,la seul différence sur les ceinture de sécurité c'est qu'elle tienne avec une vis et pas un rail + 2 vis comme chez nous à l'avant,faut ce débrouillé pour avoir une dérogation ou tout simplement foutre des étiquettes fr a la place des jdm.

faut surtout veillé a ce qu'elle ai son cata jdm d'origine car c'est une merde a trouvé...

et si tu en trouve pas t'est bon a trouvé collecteur B18 +cata et ligne d'ek4.

pour les pneus tant que c'est du 195/55/15 c'est bon.

sinon globalement c'est une ek4 avec des train d'itr Wink

Quand tu parle foutre des etiquette fr tu parle des truc qu'on peut lire en bas des vitre mais tu fait comment pour trouver des etiquette !!!

Enfaite moi je veut trouver une ek9 qui est completement d'origine laba !!! Celle que toi tu avait ramener tu tes retrouver a quel genre de problème même si a mon avis tu la ramener pour c'est piece nan ??? Elle était complet d'origine


a la base elle devait finir avec des plaques fr et resté stock,seulement a force de regardé le châssis été pourri suite à un choc arrière réparé à l'arrache ce que l'on savait:

-amorto a changer
-pneus
-ligne d’échappement

ce que l'on savait pas c'est que le choc arrière gauche avais été réparé à l'arrache, en gros ils ont verriné la tôle de phare arrière et le plancher de coffre tant bien que mal pour réussir à soudé une aile arrière neuve.

après avoir démonté tout l’intérieur mon pote a vue qu'il devait déposé le pare brise la baie été rouillé et l'eau s'infiltré partout.

enfin bref le châssis été vraiment en trop mauvais état et impossible à voir sans démonté l'habitacle.

faut savoir que même chez eux l'ek9 reste une caisse rare,donc les prix trop bas et "mint condition" à fuir comme la peste,n'hésite pas à passé une semaine la bas et a en voir plusieurs,vérifier quel type pièces a été monté pour l'entretient,sont fort pour les pièces pas chère (embrayage,distrib,pneus...).

inspecte la sous tout les angles regarde si le châssis à été re blacksoné.

et surtout une fois la belle trouvé ne compte en aucun cas sur honda france pour te fournir quoi que ce soit LOL

enfin le mieux pour en trouvé une ou tu aura un semblant d'historique et de s'inscrire sur ek9.org et de matté les annonces de vente du forum,enfin même là t'est pas a l'abris de tombé sur une daube ...


Donc serait il pas plus sage de swaper mon ej9 metre l'argent que je voulais metre pour la ek9 pour dans une tite preparation sympa de mon Ej9 car le moulin d'origne j'ai vraiment était debile quand je l'ai acheter mais je rever tellement de posseder une civic que j'ai même pas vu que j'acheter une non vtch mdr un vrai couillon j'ai une 1.4 is donc je sais pas ou alors me rabatre sur une itr en france car j'aurai pas une semaine pour aller laba maximum deux jour faut que je soit sur de mon achat avant d'y aller j'aurai pas la possibiliter de voyager a travers la grande bretagne enfin bref je vois que c'est bien compliquer tout sa mais sa aurai moin son charme si sa serai trop facile entout k merci les mec

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takumifujiwara Hors ligne
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29-04-2012, 12:53:38   -    
Tu peux le faire mais tu seras pas légal ^^.

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Luigi_EJ9 Hors ligne
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29-04-2012, 13:00:32   -    
takumifujiwara a écrit :Tu peux le faire mais tu seras pas légal ^^.


J'avou que en cas de d'accident tout l'argent que j'aurai mis Ba sa sera fini je l'aurai la ou je pense , mais bon c'est fesable meme si je trouve que le B16B et tres chere comparé au moteur de la itr


Et une Itr meme si je suis amoureux fou de la Civic la ITR type r y en quelque une qui son francaise sur les site d'annonce es ce que sa serai un bon compromis meme si c'est vraiment une voiture au look sportif et si jamais je prend une itr ou je pourrait trouver les élément pour la metre JDM car sa fasse avant européen je la trouve pas tope alors que la japonaise avec les long phare avant la son trop propre

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takumifujiwara Hors ligne
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29-04-2012, 13:08:11   -    
Tu trouve les B16B au meme prix que les B18C ou C6.

Après oui voilà, et puis surtout en cas d'accident corporel et que tu blesse ou tue quelqu'un bah là, tu risque très gros =/.

L'ITR est un choix alternatif aussi, mais là, c'est autre budget ^^.

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PhiphyL Hors ligne
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ITR > all.

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fastrunner Hors ligne
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29-04-2012, 13:21:53   -    
J'avais en stock une ITR à 3000 £ négociables l'année dernière (avec ligne et combinés filetés), avec un vendeur très honnête. Bien faire attention à qui on achète aussi ...

Sinon en alternative, en restant lhd, une Ek4 avec pont court+autobloquant c'est discret et très efficace Wink
au lieu de se prendre la tête avec l'homologation d'une Ek9

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Luigi_EJ9 Hors ligne
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29-04-2012, 15:05:43   -    
fastrunner a écrit :J'avais en stock une ITR à 3000 £ négociables l'année dernière (avec ligne et combinés filetés), avec un vendeur très honnête. Bien faire attention à qui on achète aussi ...

Sinon en alternative, en restant lhd, une Ek4 avec pont court+autobloquant c'est discret et très efficace Wink
au lieu de se prendre la tête avec l'homologation d'une Ek9

Je vais y réfléchir merci les mec

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