Bah, à ce kilométrage les amortos sont d'origine,et ne feront plus 100 000 km, surtout sur une voiture de ce type, mais bon, à part appuyer sur la caisse et guetter les bruits en roulant (prend des dos d'ane quand tu l'essaiera,pas comme un porc non plus...) et recherche d'éventuelles fuites (mais pas évident sans fosse ou pont, ou alors tu la mets sur chandelles
)
Sinon, l'embrayage, a par la tentive de démarrer en 3ème avec le frein à main serrer (logiquement la voiture doit cabrer et caler). Sinon, en la conduisant, si l'embrayage est vraiment fatigué, tu le sentira patiné, mais si tu t'en rends compte en conduisant alors que tu n'es pas encore habitué à l'auto, c'est que là il est vraiment rincé...)
Essai quand même de faire baisser le prix, parceque l'annonce, c'est 6000 e avec les jantes en 17"...
D'ailleurs, il te fournit les jantes d'origine ?
Compte tenu du kilométrage, de l'état, des factures et des options (cuir et Xenon), à 5500 , avec les jantes d'origine, ça reste encore correct pour vous 2.