JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
28-12-2007, 15:47:08 - [eg6]flexible embrayage
mon flexible d'embrayage fuit (celui qui est au niveau du recepteur d'embrayage) il pisse l'huile quand j'embraye
je voulai savoir si c'est réparable dans les etp de flexible ou si il fallait absolument le changer et ou s'en procurer
donc si quelqu'un a cela qui traine chez lui faite moi signe car je suis a pied depuis 2 mois
ps: c'est celui qui ce trouve pres de la boite de vitesse au dessou de la boite a air
et a la suite du recepteur d'embrayage
si vous ne voyez pas je peu prendre une photo pour illustrer
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
aurelien122
Active Member
Integra Type R
71 - Saône-et-Loire France Messages : 674
Sujets : 20
Inscription : Mar 2006
Réputation :
6
|
28-12-2007, 16:33:24 -
Tu vas dans un centre où ils font des durites aviation, et tu améne ta durite, il vont te refaire la même (avec les banjos adéquates) en durites avia comme les durites avia de frein.
Exemple Quagliozzi fait des durites avia sur mesure.
Compte environ 70.
|
|
Retourner en haut |
|
toma
Active Member
Messages : 200
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation :
5
|
28-12-2007, 17:12:09 - Re: durite
EG6 KJconception a écrit :oui c'est de meilleur qualiter en aviassion mai perso ne va pa cher quagliozzi c'est pa une refferance je pe pe etre te trouver ca pour moin cher repond par MP si t interesser
quagliozzi pas une reference.
j'aimerais bien savoir ton age mais une chose est sur c'est que quagliozzi devais deja preparer du moteur honda avant que tu soit née.
et des arguments serais le bienvenue quand tu avance des choses comme cela.
pour en revenir aux durites +1 pour l'avia goodridge en fait sur mesure contacte les,ou sinon sa,
http://cgi.ebay.com/Stainless-Clutch-Lin...dZViewItem
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
28-12-2007, 18:30:42 - Re: durite
toma a écrit :EG6 KJconception a écrit :oui c'est de meilleur qualiter en aviassion mai perso ne va pa cher quagliozzi c'est pa une refferance je pe pe etre te trouver ca pour moin cher repond par MP si t interesser
quagliozzi pas une reference.
j'aimerais bien savoir ton age mais une chose est sur c'est que quagliozzi devais deja preparer du moteur honda avant que tu soit née.
et des arguments serais le bienvenue quand tu avance des choses comme cela.
pour en revenir aux durites +1 pour l'avia goodridge en fait sur mesure contacte les,ou sinon sa,
http://cgi.ebay.com/Stainless-Clutch-Lin...dZViewItem
est ce que c'est le même j'ai l'impression qu'il est plus long et plus mince et au niveau des goujons non? peut etre parce que c'est tréssé?
Voici le mien
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
28-12-2007, 20:43:41 -
j'ai un pote qui m'a donné un pour ek4 et a parament sa ne passe pas c'est surment pas compatible
et il ressemble plus a celui ci qu'au mieu
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|
toma
Active Member
Messages : 200
Sujets : 1
Inscription : Jan 2005
Réputation :
5
|
28-12-2007, 21:24:50 - Re: quag
j'ai trouver un autre lien avec cette fois ci une affectation precise pour ta voiture,
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1993-1997...enameZWDVW
EG6 KJconception a écrit :tout dabor g un b16a2 qui vien de cher lui en en echange standar groupe N "0km" moteur 6000 km join de cullasse je demonte et je me sui appercu ke pour augmenter le taux de compression il a derivetter un join d'origine pour laisser la feuille mettallique sa fai plaisir tu croi pa deusiememen leur gestion c'est du mugen meme parametre t'appel ca un preparrateur jpence ke ca sert a rien ke je continu tu veut pe etre des foto
perso je ne suis jamais passer cher eux pour ma voiture mais quand tu dit des choses comme cela le mieux est de donner des exemples la c'est la cas.
au passage beaucoup savent qu'il ce fournit cher des grandes marques et y appliquent sa marge mais il faut avouer qu'il connais tres bien sont sujet .
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
29-12-2007, 03:28:07 - Re: quag
EG6 KJconception a écrit :tout dabor g un b16a2 qui vien de cher lui en en echange standar groupe N "0km" moteur 6000 km join de cullasse je demonte et je me sui appercu ke pour augmenter le taux de compression il a derivetter un join d'origine pour laisser la feuille mettallique sa fai plaisir tu croi pa deusiememen leur gestion c'est du mugen meme parametre t'appel ca un preparrateur jpence ke ca sert a rien ke je continu tu veut pe etre des foto
Le coup du joint de culasse c'est une technique connue.
Par contre le 2eme exemple suis tres tres etonné, que tu est pu tout simplement lire une puce quag sachant qu'il la protege...
Ice c'etait peté les dents dessus (à la lire je parle)...
Apres effectivement il utilise pas mal de piece mugen, il marge, mais ça marche...
Pour revenir au sujet, goodridge fait de la durit avia sur mesure et peut l'envoyer, ils sont dans le 77 (voir pages jaunes).
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
JEREBOSS
Active Member
Messages : 143
Sujets : 19
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
14-01-2008, 16:39:48 -
Ben j'y étais allé mais je lui montré il ma dit qu'il ne pourra pas faire les douille pour moi qu'il na pas je crois (tous le monde m'a dit d'aller là)
mais c bon si dieu veu j'ai mon flexible dans la semaine
HONDA plus que du plaisir, une passion
|
|
Retourner en haut |
|