ike90
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16-11-2008, 20:47:37 - [eg6] comparaison avec ATR
hello,
voilà j'ai l'envie d'acheter une accord type R de 99 , et possédant actuellement une civic EG6, est-ce que je serais déçu ou pas des sensations?
y aura t-il une réel différence entre les deux ou pas , compte tenu du rapport poids/puissance qui doit à peu près être le même ?
merci de m'aiguiller...
Nico
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TimeAttack
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16-11-2008, 22:41:46 -
attention à la pompe à huile qui est la principale faiblesse de l'atr.
Bcp ont vu leurs moteur changé autour des 100000kms..
Recherche :
- Collecteur INOX d'ed7
- 4 enjoliveurs d'origine et neuf d'ec9 !
En région parisienne.
MP
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rice burner
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17-11-2008, 02:57:00 -
comment ça se fait qu'il y ait ce bruit qui court sur les pompes à huile d'ATR et pas sur celles de prélude? c'est pas les memes?
c'est le capteur d'angle vilo qui fait la perte de fiabilité? si quelqu'un peut m'aiguiller. merci.
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VEELOO
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17-11-2008, 03:32:47 -
TimeAttack a écrit :attention à la pompe à huile qui est la principale faiblesse de l'atr.
Bcp ont vu leurs moteur changé autour des 100000kms.. sur une 15ene d'atr sur notre forum speciale accord aucun prob de pompe a huile ni autre chose du genre.
voiture rare avec peut feedback, donc des qu'il y a eu un prob de ce style sa lui colle tres vite a la peau.
et oui l'atr a un h22 un peut plus pousser que la lude
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
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rice burner
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17-11-2008, 13:52:30 -
ok. merci.
j'ai eu deux atr. aucun probleme mais elles avaient moins de 100000 et là, je m'inquiete pour le moteur H22A7 que je vais remonter dans une civic.
je regarderais la gueule des joints avant de le jeter dedans.
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VEELOO
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17-11-2008, 22:15:22 -
il y a un mec sur honda-accord-type-r.com qui en a une avec 207000 km et aucun prob.
maintenant si tu veut tous savoir sur cette auto avec enormement de feedback va ici
http://www.accordr.org/
La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.
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Devil2Bold
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17-11-2008, 23:41:20 -
ike90 a écrit :TimeAttack a écrit :attention à la pompe à huile qui est la principale faiblesse de l'atr.
Bcp ont vu leurs moteur changé autour des 100000kms..
vous m'inquietez , car celle que j'envisagerais peut etre d'acheter à 93000km :roll:
Une voiture, qu' importe son kilométrage et sa marque, on fait une généralité des soucis rencontrés mais elles ne les ont pas toutes forcément.
Sur mon anciennne ATR, j' ai surtout eu un embrayage cassé vers 90000 kms, un cata HS et un bruit de courroie venant de la distrib intempestif malgré le remplacement de celle ci.
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Devil2Bold
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19-11-2008, 00:48:50 -
mrgnoux a écrit :un bruit venant de la distri
ça c'est louche
c'est pas quand la courroie est trop tendue ?
Et oué !!! Meme en refaisant un control de tension de courroie, la seule solution qui restait était de la rechanger car le garage disait que ça devais venir de la qualité de fabrication de la courroie. Du coup, j' ai laissé comme ça.
Mon cousin aussi avait eu ce problème de couinement sur son EG9.
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brooks
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22-11-2008, 15:45:02 - Re: [eg6] comparaison avec ATR
ike90 a écrit :hello,
voilà j'ai l'envie d'acheter une accord type R de 99 , et possédant actuellement une civic EG6, est-ce que je serais déçu ou pas des sensations?
y aura t-il une réel différence entre les deux ou pas , compte tenu du rapport poids/puissance qui doit à peu près être le même ?
merci de m'aiguiller...
Nico
ATR = une auto sans probleme pour autant qu'elle soit entretenue - c'est tjrs pareil. La mienne a 7 ans et 152000 km les seuls soucis a ce jour sont une sonde lambda ainsi qu'un capteur ABS ARD qui viennent de rendre l'ame.Attention : le chassis est plus remarquable que le moteur (avis perso.)...
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