gaetjdm
Active Member
Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation :
3
|
19-09-2010, 14:28:05 -
jimmy07 a écrit :Mince alors...
Pourquoi ne pas rentré chez toi en seconde ou troisieme a la volé?
J'y est pensé mais impossible de passer une vitesse peut importe laquel!!
Avec l'embrayage stage 2 pas facile de partie en passant a la volée...
Et je me suis arreté au feu rouge sa marchait, donc point mort et lorsque je rappuie pour passer la vitesse plus rien....
|
|
Retourner en haut |
|
TanK_(le_vrai)
Senior Member
Civic Ek-K20 / 300ZX Z32
- France Messages : 1 446
Sujets : 16
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
20-09-2010, 19:24:32 -
tu coupes le moteur, tu met la première et tu démarre direct et la voiture avance en première.... ensuite tu passes tes vitesse a la volé et wala !
(pour tarreter tu freines, ca cale...) a ne pas faire pendant de longs trajets car c'est sur que le démarreur (entre autre) n'aime pas trop, mais ca dépanne !
déjà fait sur quelques autos,...
PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
sinon ca fait plaisir de la savoir tournante ! une vidéo !
La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si , TanK
Une voiture c'est comme un Légo géant ! , TanK
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
20-09-2010, 20:56:02 -
TanK_(le_vrai) a écrit :PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
tout à fait, tu peux passer tes vitesses sans embrayer et sans qu'elles craquent, seulement faut savoir le faire
Tu aurais tout simplement pu caler la 3e moteur eteint et rentrer comme ça, avec la boite que t'as ca se fait à l'aise!
Sinon gaet si c'est que ça c'est pas grave, défaut de jeunesse ca fait pas longtemps qu'elle roule
Par contre une idée tirée par une renault, la honte
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation :
6
|
21-09-2010, 09:24:00 -
jdmracer04 a écrit :TanK_(le_vrai) a écrit :PS : passer les vitesses à la volé ne veut pas dire les passer n'importe quand et n'importe comment ! :roll:
tout à fait, tu peux passer tes vitesses sans embrayer et sans qu'elles craquent, seulement faut savoir le faire c'est bizarre, autant sur la fiesta de ma femme ca se fait hyper facilement, tout dans les bon regime moteur et tout comme il faut, autant sur ma civic, ca craque dans tout les sens (je rassure les gens, j'ai essayé une foi, quand j'ai vue que ca marchai pas, j'ai tout de suite arreter)
et pourtant je suis un habitué du double debrayage et talon pointe
|
|
Retourner en haut |
|
eg5 by suzuka
Active Member
Honda civic eg6 92-95
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 388
Sujets : 6
Inscription : Jun 2009
Réputation :
1
|
21-10-2010, 01:31:30 - re
Bon mon petit j'ai pas eus le temps de lire tous ton topic mais pour info l'ayant essayer ouais elle marche déja fort un petit coup de speed au début car monsieur avait oublier de serrer une roue évidement lui qui penser que c'était le cardan juste un écrou mal serrer lol
On a failli tous redémonter lol
on en aura mis du temps à le faire ce moteur mais enfin il roule pfiou !!!!
T'en que j'y suis tu pourra me faire mon avatar j'y pige rien et vu comment suis douer en informatique je risque de bruler le PC merçi tien moi au jus pour les camber arrière 1 par semaine on aura fini a la fin du moi
Et mon pti loulou je t'ai dis que je faisait deux passage au cas ou t pas vu c t le deuxième celui la j'ai du passer trop vite en décente!!!!
Pour les autre dsl pour le zébra c'étais pour la vidéo lol en plus qu'il ai baissé la caméra il a cru que je rentré et dsl aussi pour la première avec le 180 qui arriver j'ai repasser la première mais cool et racéléré pour voir ce que ca donner un autobloc ben c'est sympas étonant quand meme pour un 1.6L heureux que se soir fini encore quelque babiole et c'est bon
|
|
Retourner en haut |
|
Alcyoneus
Senior Member
nissan note nismo 2019
- Japan Messages : 3 531
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation :
33
|
21-10-2010, 01:42:05 -
gaetjdm a écrit :jdmracer04 a écrit :c'est assez difficile à faire avec nos boîtes honda, perso j'y arrive pas, mais un pote à moi y arrive très bien, c'est que c'est pas impossible
Tout a fait d'accord, j'ai essayer, j'ai réussi une fois mais après impossible et vu que j'étais en ville, je me suis pas pris la tête, sachant que j'avais une voiture pour tirer a disposition de suite.
Et puis vu comme moi j'ai la poisse avec les caisses, pas voulu tenter...
j'ai fais chattelrault caen comme ça, sans embrayage... uen fois que tu as compris comment ça marche, ça se fait tout seul, sur presque toute auto ( ok, j'ai plus de mal sur les gazoute ) que ce soit pour passer une vitesse ou retrograder!
en tout cas, un swap qui m'aurai bien tenter, mais j'ai choisis la facilité avec le b18c rah, moi qui suis aussi en spoon N1, a chaque fois que j'entend un b16 avec, je suis nostalgique de ce son inimitable 8) en tout cas, je suis curieu de voir ce que ça donnerai a coté d'un autre B116 et d'un B18c6 :P
|
|
Retourner en haut |
|
mrgnoux
Active Member
68 - Haut-Rhin France Messages : 478
Sujets : 9
Inscription : Oct 2006
Réputation :
27
|
21-10-2010, 20:49:26 -
ben j'ai un ami qui a une Clio2 RS3 et elle marche très fort
elle est entièrement stock mis à part une reprog de chez digitronic performance
et on se tient avec mon eg6 (pont en 4.92, prépa culasse, colleteur toda, ligne invidia gt300, coll admi retravaillé, papillon skunk2 et boite à air promax entre autres)
il l'a d'ailleurs passé au banc chez digi et elle sortait effectivement ses 180cv mais après reprog
a titre de comparaison j'avais passé chez eux une Fiat Barchetta qui sortait pile poil ses 130cv annoncés
et un ami y a passé une S13 un peu fatiguée qui elle sortait 150cv au lieu de ses 175cv
donc le banc en question à l'air assez réaliste (banc ROTRONICS et soufflerie MAHA)
|
|
Retourner en haut |
|
|