Vidda Vtec Power
Active Member
Honda integra type R
45 - Loiret France Messages : 804
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
|
04-03-2015, 20:57:01 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
(04-03-2015, 15:30:13)vivic73 a écrit : (04-03-2015, 14:52:28)Vidda Vtec Power a écrit : Violent !^^
Pouah qu'est ce que j'aimerais avoir un k20 dans mon eg6 lol
Fais donc ! C'est du boulot et de l'argent mais c'est vraiment vraiment plaisant a conduire Combien approximativement cela revient par curiosité ?
J'aurais aimé mais pas le budget c'est sur ^^
Un b18 peut-être que par contre...
|
|
Retourner en haut |
|
vivic73
Senior Member
Messages : 2 293
Sujets : 46
Inscription : Sep 2010
Réputation :
13
|
05-03-2015, 08:10:27 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
(04-03-2015, 22:17:03)black-civic93 a écrit : Ca cest sur
Tu as la boite vitesse jdm?
Je trouve la eudm trop long a mon goût sur tout la 6 beuhhhhhh!!!
Non j'ai une euro refaite a neuf avec un autobloc ..
Je la trouve aussi longue sur les ep3 mais le faite que je soit en 15 la bien racourcie...
Je pence au pignon 4-5-6 mais c'est encore un gros billet a sortir ...
|
|
Retourner en haut |
|
Vidda Vtec Power
Active Member
Honda integra type R
45 - Loiret France Messages : 804
Sujets : 3
Inscription : Jul 2013
Réputation :
0
|
05-03-2015, 08:13:46 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
(04-03-2015, 22:09:07)vivic73 a écrit : (04-03-2015, 21:04:32)Vidda Vtec Power a écrit : (04-03-2015, 20:57:47)black-civic93 a écrit : 7000-10 000 euros
Ouai non ok...lol la c'est un peu au dessus de mes moyens ^^
On a rien sans rien ... Ya une sacré différence avec un b18 ! J'imagine c'est sur !
Mais bon pr un budget serré et raisonnable ya de quoi se faire plaisir avec un b18c6 et la boîte qui va bien avec^^
Mais le k20 ça doit être....jouissif^^
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
05-03-2015, 09:11:44 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
(04-03-2015, 16:07:25)nico1131 a écrit : Avec des freins plus gros derrière et le répartiteur qui va bien ça va t'assoir un peu plus le cul sur les freinages et diminuer la distance de freinage tien nico pendant que tu parle de répartiteur il y aurai un meilleur répartieur pour ek ?
----------
(05-03-2015, 08:10:27)vivic73 a écrit : (04-03-2015, 22:17:03)black-civic93 a écrit : Ca cest sur
Tu as la boite vitesse jdm?
Je trouve la eudm trop long a mon goût sur tout la 6 beuhhhhhh!!!
Non j'ai une euro refaite a neuf avec un autobloc ..
Je la trouve aussi longue sur les ep3 mais le faite que je soit en 15 la bien racourcie...
Je pence au pignon 4-5-6 mais c'est encore un gros billet a sortir ...
non pas forcément, je peut me renseigné si tu veut
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 05-03-2015, 09:14:23 par gt addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
05-03-2015, 13:32:18 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
je vois ca et je te redis
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
05-03-2015, 19:18:06 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
tu avait raison ca pique un peut, compte a peut prés 400e
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Tiny
Active Member
Civic Type R
- France Messages : 301
Sujets : 25
Inscription : Sep 2013
Réputation :
1
|
05-03-2015, 21:06:17 - RE: [eg6] ★ K-VTI ★ Video !
La 4 5 6 JDM c'est en gros 400 ou 500€ les 3 pignons de mémoire, montage plug and play sur les boite de ph1 mais pas sur les ph2, faut changer les autres pignons en plus sur les ph2. Après on peut juste faire la 4 et 5 JDM en gardant la 6 EUDM ca permet de pas être trop haut en régime moteur à 130.
"If one day the speed kill me, don't cry because i was smiling" Paul Walker RIP 1973 - 2013
|
|
Retourner en haut |
|
|