Hornt
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29-09-2012, 23:09:12 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
Joli projet de ouf, j'adore
Sauver ou périr <3
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JDM JDM JDM
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29-09-2012, 23:17:12 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
Putin sa deboite !
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JDM JDM JDM
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12-10-2012, 16:03:19 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
Apar pour les grosse prepa qui prene bien des tours je pense pas non ....
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JDM JDM JDM
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14-10-2012, 10:47:01 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
On est tous pareille je croit ! XD
Encore super projet fred !
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ToXxido
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15-10-2012, 22:39:36 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
(15-10-2012, 21:29:00)fred_eg5 a écrit : elle a l'air trop belle! faudra qu'on se capte si t'es dans le coin!
j'ai une accord CH7 bordeaux aussi si on se croise... Elle à juste l'air, puis le mec qui conduit est assez louche
Allez t'approches de la fin ça passe au poil le freinage ^^ J'ai la mienne qui est partit depuis 2 semaines
Me tarde de te voir tourner sur piste
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fred_eg5
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21-10-2012, 00:09:48 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
Un peut de niouzes
Aujourd'hui j'ai sortie le bloc, degagé le tablier du repartiteur de frein et les durites et du filtre a essence que j'ai fait passer dans l'habitacle pour reculer au maximum le futur bloc...
J'y rebosse demain, il me faut presenter le moteur pour voir de combient je peux le decaler...
Voila jute des photos du sortage pour aujourd'hui...
Et la nouvelle pour le fun...
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Ah oui petite question je pense refaire les supports donc taillés dans la masse et je voulais les faire "en dur" sans silents bloc quoi vu que l'usage est uniquement piste...
Qulequ'un a deja fait (ou entendu dire que...) des supports rigides??
Je ne vois pas d'inconveient autre que les vibrations ...
(Modification du message : 21-10-2012, 00:38:59 par fred_eg5.)
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cotoCRX
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21-10-2012, 02:35:52 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
Vraiment sympa ta civic !!!
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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steuve91
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Ej8 rhd
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21-10-2012, 13:18:30 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
+1 pour la longévité,
Tu risques d'user prématurément toutes les autres pièces qui absorberont les chocs (amortos, camber, rotules..) et d'un point de vue confort (pas une priorité mais bon) je suis monté dans une golf avec supports soudés... le mec s'en servait en daily et il ne dépassait pas 3000tr ^^
Tu peux tjs tester, c'est pas irréversible, mais je te conseille d'abord de trouver de l'uréthane 90A (de mémoire), c'est ce qui se fait de plus dur de ce que j'ai vu.
Et puis ça serait bete d'user un max les pièces de qualités que tu as acheté/fabriqué.. :/
Pourquoi veux-tu les faire dur au max? Ormis les sensations tu as entendus parler de gain?
Ej8 rhd h22 red -> daily drive
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fred_eg5
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21-10-2012, 19:36:08 - RE: [eg5]swap H22A projet piste
ok ok!je prends note de tous les avis...
Mon colloc me dit que certains en rallye sont en rigides, d'autres pas... je pense que je vais commencer a les faire rigide car je n'ai pas de polyhuretane sous la main et si ça vibre de trop je me les referais avec...
Aujourd'hui j'ai representé un bloc pour voir avec collecteur atr, et de lude...
Conclusions :
collecteur atr mais sans la plaque rosko pour l'iacv; va falloir que je me fasse une plaque pour delocaliser l'iacv...
J'ai 4,5 cm avant que le capteur tps touche le tablier donc je vais le reculer de 3,5cm et le remonter de 15 mm pour passer au niveau du berceaux...
Quelques photos pour illustrer...
la plaque rosko qui me fait perdre 25-30 mm:
collecteur atr:
collecteur lude:
ecart avec le berceau:
Je voudrais refaire le circuit de freinage en aviation car j'ai du tordre les origines pour mettre le repartiteur dans l'habitacle et je trouves ça pas tres propre...
Quelqu'un a une adresse pour acheter les raccord olive et la durite au mettre?
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