Layonne
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Honda Civic EG5
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27-07-2011, 20:13:32 -
+1 je kiff
Quand ta gouter au V-Tec tu peux plus t'en passer!
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fred_eg5
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27-07-2011, 20:24:33 -
jimmy07 a écrit :fred_eg5 a écrit :Et sinon elle me mange pas mal d'huile; j'ai pris les compressions et elles sont regulières a + ou - 0,5 bar mais bon c'est un vieil apareil (il m'annonce 15bars!), j'essaye d'en trouver un mieux...
Du coup je pense que mon bas moteur est pas trop mal et que c'est par les guides et joints de soupapes que l'huile passe!
Des avis : Moi j'ai pris les compressions en septembre dernier sur mon h22a et j'avais 16bars a chaque cylindres et c'est un appareil de concession (boulot...)
Pour ta consommation d'huile: Tu fume? a l'acceleration ou decceleration? C'est quoi en quantité?
Moi je ne fume pas mais je remets 0.2l d'huile pour moins de 1000km donc 1litres au 5000km. C'est juste la limite je pense..
Il existe un appareil pour enlever les ressorts de soupapes sans deculasser...(pour changer les joints de queues de soupapes)
Tes accoups ne sont pas lier avec la fumé?
Oui pardon je viens de reprendre le petit papier donc en partant de la distrib, j'ai: 16,3bars; 15,9; 16 et 15,9...
Elle fume quand je reste au ralenti genre plus de 30 seconde puis quant je met gaz, la je vois pas mal de fumée bleue...
Apres en roulant je ne vois pas de l'interrieur...
Mois je dois faire 0,5l au 1000
Tu pense que les accoup sonts liée a la conso d'huile?ça ferai une mauvaise combustion?
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fandejap
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01-08-2011, 00:21:06 -
Jolie projet, bon taffe abattu
où as tu trouvé la peinture HT blanche ?
Bonne continuation
20ans et toujours aussi sexy les preludes 4G !!!
4WS FOREVER !!!
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fred_eg5
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06-09-2011, 10:44:20 -
Et bien je voulais ouvrir en meme temps vu ma conso d'huile...
En regardant, je me suis rendu compte de trois points de fuite et mon bloc est vraiment tout plein d'huile, du coup j'ai changé le joint thorique de l'allumeur et celui en bout d'aac d'admission(je pensais que c'etait le solenoide vtec et du coup avais changé que celui-ci la premiere fois...)
La plus grosse fuite se trouve au niveau du refroidisseur d'huile (que je me tate a virer)
Je vais voir pour ce dernier point puis remonter comme ça pour voir; car ça me fait c**er de deculasser pour rien si elle ne consomme autour de 0,2l au 1000km, ça restera comme ça je pense...
Elle fume un peu lorsque je la laisse au ralentit genre une minute et que je remet les gaz mais les soupapes ne sont pas huileuses...segmentation?mes compressions sont assez bonnes!...
Tu l'a viré le refroidisseur d'huile toi Jimmy?
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skanarchye
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23-09-2011, 11:03:22 -
fred_eg5 a écrit :Et bien je voulais ouvrir en meme temps vu ma conso d'huile...
En regardant, je me suis rendu compte de trois points de fuite et mon bloc est vraiment tout plein d'huile, du coup j'ai changé le joint thorique de l'allumeur et celui en bout d'aac d'admission(je pensais que c'etait le solenoide vtec et du coup avais changé que celui-ci la premiere fois...)
La plus grosse fuite se trouve au niveau du refroidisseur d'huile (que je me tate a virer)
Je vais voir pour ce dernier point puis remonter comme ça pour voir; car ça me fait c**er de deculasser pour rien si elle ne consomme autour de 0,2l au 1000km, ça restera comme ça je pense...
Elle fume un peu lorsque je la laisse au ralentit genre une minute et que je remet les gaz mais les soupapes ne sont pas huileuses...segmentation?mes compressions sont assez bonnes!...
Tu l'a viré le refroidisseur d'huile toi Jimmy?
c'est une segmentation...
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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ToXxido
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S14a
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04-10-2011, 08:26:37 -
très très bon taff
c'est quand que tu monde sur rodez avec ? ^^
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