Jointure
Newbie
Sujets : 2
|
20-01-2025, 20:16:25 - [eg3] probleme embrayage
Bonsoir, je me permet de vous demander votre aide, j'ai acheter une eg3 il y a quelque temps avec joint de culasse hs.
La voiture recrachais du liquide surchauffait et s'éteignait quand j'appuyait sur l'embrayage. Je pensait que tous ça venait du joint de culasse qui était complètement décimé.
J'ai terminé de tout remonté j'en ai profité pour changer les carbu et mettre deux carbu de ec9. Pour le problème de chauffe et de liquide de refroidissement niquel aucun soucis part contre j'ai toujours ce problème a l'embrayage.
Quand j'appuie sur l'embrayage le régimes moteur chute jusqu'à éteindre la voiture comme si le ralenti était mauvais. Je précise que le ralenti est ok quand je touche a rien au neutre a chaud elle tourne autour des 1000tr/min.
Voila voila si quelqu'un a une idée d'où ça pourrais venir.
(Modification du message : 20-01-2025, 21:45:14 par Jointure.)
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 216
Sujets : 36
|
20-01-2025, 21:01:27 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
|
|
Retourner en haut |
|
Jointure
Newbie
Sujets : 2
|
20-01-2025, 21:42:38 - RE: TITRE NON CONFORME
Bon problème réglé j'ai trouvé un capteur sur la pédale d'embrayage je les débrancher et maintenant niquel, le moteur ne s'arrête plus je dirai même qu'il tourne encore mieux prend mieux ses tours et démarre mieux, aucune idée de l'utilité de ce capteur.
|
|
Retourner en haut |
|
alexsi74
Junior Member
subaru gt 2000
74 - Haute-Savoie France Messages : 66
Sujets : 5
|
21-01-2025, 14:05:58 - RE: [eg3] probleme embrayage
plutot que de le laisser débranché, tu ne veux pas le tester ? le changer ?
les freins, t'en a besoin que si t'as envie de freiner...
|
|
Retourner en haut |
|