05-12-2011, 16:50:41
#1
Salut,
J'ai fait une recherche Mais pas trouve de réponse...
Est-ce utile/possible de monter un collecteur d'echappement d'une Itr eudm sur un b16a2 stock ou légèrement optimise ?
Merci !
[b16a2] collecteur Itr oem
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05-12-2011, 16:50:41
#1
Salut, J'ai fait une recherche Mais pas trouve de réponse... Est-ce utile/possible de monter un collecteur d'echappement d'une Itr eudm sur un b16a2 stock ou légèrement optimise ? Merci !
08-12-2011, 00:16:54
#2
oui sa se monte et se seras mieux en perf. il descend plus bas et si t es fort rabaissé faudras faire attention.
08-12-2011, 00:19:38
#3
B18 a écrit :oui sa se monte et se seras mieux en perf. il descend plus bas et si t es fort rabaissé faudras faire attention. Juste pour info , il a quoi de different? plus leger ? quoi un poil plus gros ? on y gagne quoi ?
08-12-2011, 00:25:08
#4
plus leger ,j crois pas .la sortie est plus grande et il gagneras quelques cv . ![]() civic EG5 (debuter)- crx ED9 (devenir furieux) - Alfa romeo 147 (s'assagir) - ITR DC2 (rechuter) ![]()
10-12-2011, 16:34:56
#6
Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite
10-12-2011, 19:48:06
#7
Froggyvti a écrit :Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite Vu le prix du collecteur JDM je préfèrerai encore prendre la copie du collecteur TODA de chez tegiwa. En plus la garde au sol est juste parfaite.
11-12-2011, 14:56:02
#8
Froggyvti a écrit :Le collecteur EDM d'ITR est vraiment pas terrible, regarde plutot un ITR JDM en 60mm ou un DC en 60, la ca sera joli upgrade. !!! au cata ensuite le collecteur OEM JDM de l'ITR n'a pas une sortie en 60mm mais en 57mm le collecteur OEM EUDM quand à lui est en 42 ou 44mm interne, je posterai une photo si besoin
04-04-2013, 23:11:41
#10
un pote a voulu faire ca, mais l ecrou pour la sonde lambda allait pas donc il va voir pour en faire souder un autre pour le moment pas de feedback
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power ![]()
05-04-2013, 09:22:26
#11
intéressant ce topic! Donc apparement le tegiwa serait un bon compromis , rabaissement , perf ? quelqu'un aurait deja essayé Skunk2,RMF,No name,SRS,Blox..... ? A part la qualité de l inox et le taro , une grosse différence ?
05-04-2013, 10:14:02
#12
J'ai un collecteur d'ITR eudm en attente de montage ( sortie en 40mm interne au passage ) Il descend forcément + bas mais de 3-4cm comparé à celui d'un B16a2. Il faut pas croire non plus que la garde au sol sera meilleur avec un Tegiwa qui est produit pour aller sur B16-B18-B20.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche" Honda civic ek4 Honda integra type R Honda CH spacy 125
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08-04-2013, 16:13:52
#15
(08-04-2013, 16:08:08)Genux888 a écrit : de souvenir, le collecteur ITR etait moins lourd que celui du B16 grand troll ![]() ![]()
08-01-2014, 16:04:54
#16
(04-04-2013, 23:11:41)Genux888 a écrit : un pote a voulu faire ca, mais l ecrou pour la sonde lambda allait pas donc il va voir pour en faire souder un autre Si tu parles de moi c'était pas un collecteur OEM d'ITR, C'était un collecteur d'EG6 que nico avait adapté pour qu'il ce monte sur son ITR.
08-01-2014, 16:08:15
#17
Attention collecteur pas vraiment bolt-on. Le collecteur B18 a sa plaque de fixation à la jonction collecteur / ligne inclinée différemment que le collecteur B16. Je crois qu'il faut un décata réglable pour monter le collecteur, comme ça on peut incliner la fixation pour adapter au collecteur. BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche !
08-01-2014, 18:47:45
#18
(05-04-2013, 09:22:26)BabaHonda a écrit : intéressant ce topic! perso mon SRS pas a me plaindre, sur le B16B c'était un SRS pour B18C, les deux en 4-2-1 et nikel ![]() pour le prix pas besoin de chercher plus loin ... |
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