Alors voila comme l'ej6 est bridée au niveau du collecteur une petite idée me trotte dans la tête :
Remplacer le collecteur d'origine catalysé par celui d'un d16z6 (dc non cata) et le raccorder à une ligne complète (cata + inter+silen) de ferio (eg8 très probablement) au niveau du catalyseur d'origine qui se trouve à la verticale en début de la ligne intermédiaire.
Première question est ce que le collecteur du d16z6 et compatible avec le reste de la ligne d'un fério ?
Deuxième est ce que la ligne d'un ferio eg passe sur un coupé ej ?
Et troisième et dernière, sachant que si tout se raccorde parfaitement, un légé gain sera perceptible sachant que je ne serais plus catalysé directement au nez du moteur (collecteur) ou niet nada rien ca changera quetchi a part le poid de mon porte-monnaie.. ?
Petite précision, si j'ai cette idée c'est parce que je ne veux pas faire spécialement plus de bruit, je ne veux pas détruire le silencieux, d'ou le cata inter, et je ne veux pas me retrouver avec un silencieux dont le diamètre n'a d'égal que l'indiscrétion qu'il provoque devant les bleus..