Mister_Z@z
Senior Member
Sujets : 86
|
21-06-2008, 19:09:23 -
faut démonter l'ancien, ouvre ton coffre, y'a 2 pattes de fixation avec 2 vis par pattes, tu les vires, faut aussi que tu enlève le gicleur de lave glace arrière, mais il passe sans probleme dans la rainure entre le coffre et la vitre.
note que tu perds sa, et selon les modele de spoon style, tu devras faire un trou dans la fibre jsutement à l'endroit ou il y a les pattes qui touchent le nouveau becquet (c'est compliqué a expliquer, mais tu verras tu comprendras une fois démonté après tentative de pose, sa se peut que soit "relevé" )
pour trouer la fibre, moi j'ai pris un perceuse, j'ai pointé tout un périmetre en forme de rectangle de la taille des pattes puis ravagé...
ensuite, il se peut que ton essuie glace arrière ne passe plus a quelque mm près, moi il passe à l'aller mais au retour se bloque( donc je le met plus jusqu'a cet été car je vais reponcer et repeindre...)
je crois que j'ai à peut près tout dis...
|
|
Retourner en haut |
|
eg3girl
Junior Member
Sujets : 3
|
22-06-2008, 13:33:12 -
C'est bizarre que tu es des têtes lisses, j'ai démonté le mien plus d'une fois et c'est rapido; j'avais pas de tête lisse.
|
|
Retourner en haut |
|
guiguiletiti
Active Member
Sujets : 23
|
22-06-2008, 23:54:35 -
denisvti a écrit :je crois que c est encore du taff pour moi ca allez teint moi au courant
courage ca va le faire
j'ai trouver
ya des ecrous pour le becquet et des tetes lises pour la vitre
et puis a force de garder les mains propre cette caisse ne sera meme plus la mienne.
la barre est monter c'est ça de moins a faire
|
|
Retourner en haut |
|