repsol
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salut voila j'ai passer ma ee9 au banc et j'ai été fort surpris! lors de l'achat le mec ma dit je ne me rapelle plus de ce qu'il y as dessus mais elle sort 187ch!! je regarde je vois collecteur futjitsubo ligne invidia et boite a air je me dit je vais pas le contrarier, donc j'ai laisser parler
je me disais elle doit sortir 170
apres mon passage au banc avec code erreur 43 et 44 j'ai sorti 183ch avec 160nm.... toute les voitures passé corresponder bien a la puissance
alors que peut il avoir dans mon moteur !!!!
Modification du message : 24-01-2014, 22:54:23 par BloodyMurder.
VinceGT-R
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Peut etre des AAC d'ITR ?
repsol
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j'ai pencer a ca je demont ece weekend
alex46
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civic eg6
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ne jamais démonter un moteur qui fonctionne et qui na pas de soucis ....
après sa reste un avis personnel tu fait se que tu veut mais sa serait dommage qui sorte 130 ch après
Modification du message : 25-01-2014, 13:06:46 par alex46.
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
 De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
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vanvan
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Je suis de l'avis d'Alex , ou sinon juste démonter le cache culbuteur ( prévois un joint neuf ) mais tu verras juste l'arbre à cames et c'est pas marquer dessus itr ^^ il faut prendre les angles de tes cames pour savoir si c'est bien sa , et si tu veux la faire repasser stock j'ai des arbres à cames de b16a1 si tu veux en échange de tes itr ( si c'est bien des itr que tu as ) ^^
repsol
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Lol ça va aller j'ai ce qu'il faut pour b16 j'ai enlever le cache culbu pour voir mais rien de suspect lol
alex46
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A mon avis si tu avait autant de puissance avec tes arbres modifier tu aurais ( forcement ) des poulies réglable juste en démontant le cache culbu tu peut le voir
après et tu sur que c est vraiment un b16 ? car les b18 avec les numéro retaper sa existe 
après tu va me dire comment voir si c est bien un b16 la meilleur des solutions compter les dents de la distri 124 pour b16 et 126 pour b18
dernière question tu peut nous poster la feuille du banc ?
Modification du message : 25-01-2014, 15:27:34 par alex46.
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bob44310
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un B18 belge, refrappé B16
schubaker
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Ou un B16A1 avec des compressions de folie et une santé digne d'un moteur neuf. La légende des B16A1 veut que ces moulins sortent très habituellement plus de chevaux que d'origine avec peu ou pas du tout de pièces perfs. C'est vrai que 183ch ça peut paraître beaucoup, mais c'est possible. Je passe ma EE9 au banc la semaine prochaine, je pourrais vous donner les résultats si ça vous intéresse
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
alex46
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n hésite pas a nous donner tes courbes et des résultat sa m intéresse
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repsol
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voici ma courbe je tient a précisé que j'ai code erreur 43 et 44
alex46
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tu a une carto modifier non ? ta puissance maxi en tr minute et très élevé je trouve
il doit sacrément bien marcher se bourrin
voici un banc avec perf expert sur mon eg6 :
eg6 : b16a2 150 mille kilomètres , ligne apexi ws2 , décata no name , collecteur toyo sport , filtre a air kn + manchon dans le pare choc carto stock
Modification du message : 27-01-2014, 19:41:46 par alex46.
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takumifujiwara
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Bah moi ce qui me choque surtout, c'est le couple max en même temps que la Pmax, à 8000rpm environ. C'est juste incroyable, et c'est plein tout le temps. Là y a plus qu'une carto à mon avis. Bon, ne pas démonté car si ça ce trouve ça sortira jamais à nouveau les même chiffre, mais ça donne envie de l’autopsié ce moteur
repsol
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je ne pence pas avoir de carto en tout cas l'eprom est oem
as53
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C'est facile de le vérifier sur les ECU PW0 des EE9. Il n'y a pas de second "socket" pour chipper l'ECU. Donc il faut retirer la puce d'origine pour en mettre une autre (soit contenant une carto, soit vierge avec de quoi "tuner" ta carto par la suite). Donc quand tu démontes ton ECU il te suffit de le désosser pour voire su tu as un support ou pas en dessous ta puce.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, c'est pas simple à expliquer comme ça sur le forum.
Sinon il se déclenche quand ton VTEC ???
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
repsol
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sisi j'ai compris mais j'ai le support car le mec avant avais une carto spoon
voici une petite video
http://www.youtube.com/watch?v=byBt24tWqGA
takumifujiwara
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Son VTec d'après sa courbe doit ce délanché vers 4500rpm je pense.
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non il se declenche a 5500
takumifujiwara
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Y a vraiment un truc là.
Tu veux pas le vendre? =D
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lol je suis janter en 16p aussi
takumifujiwara
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Ca change rien à la puissance ça
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mistere est boule de gomme lol jsui pres de lille
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Vraiment aucune idée du setup?
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a part ce qui est visible non le mec a qui je lai acheter l'avais laisser 2 ans dans le jardin et navais pas fais grand chose a part de la merde
takumifujiwara
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Euh la courbe publié par Alex86 est carrément plus "plate"
Je veux dire qu'il y a pas énormément de différence entre le couple à bas régime et le couple à haut régime.
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
takumifujiwara
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(27-01-2014, 23:06:53)schubaker a écrit : Euh la courbe publié par Alex86 est carrément plus "plate"
Je veux dire qu'il y a pas énormément de différence entre le couple à bas régime et le couple à haut régime.
Les 2 sont kiff hein ^^.
Et je préfère de loin celle de Repsol qui grimpe jusqu'au bout ^^.
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Alex46 sort 75% de son couple à 2500 et repsol 70% au même régime. les données Honda pour le couple, c'est surtout du marketing hein ^^.
alex46
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après j ai un collecteur 4-2-1 c est peut être pour sa que elle s effondre en haut des tours
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