gineto
Posting Freak
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08-10-2009, 10:12:55 -
eg6-vti a écrit :Whiplasher a écrit :eg6-vti, http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3090p18217 avant yellow
http://www.camskill.co.uk/products.php?p...3061p17107 green arrière.
mais attention les green se bouffent beaucoup plus vite que les yellow, et perso je préfère mettre pareil devant et derrière, au moins c'est équilibré ^^
car c'est surtout le diametre des disque qui importe, et la répartition, donc si tu met pareil devant que derrière c'est ok sachant que les plaquettes n'ont pas la même plage d'utilisation et ne mordront plus bien avant les yellow, ca peu être dangereux, faut bien le retenir ca aussi ^^
cyrilhonda, les liens que je t'ai donné sont les bons c'est le bon modèle !
Arf,tu me fais douter maintenan! Tu pense que c'est mieu yellow avant-arrière.Je pensais mettre du green au cul,pour que ce soit un peu plus équilibré.Mon raisonemen,t était faux alors.
D'accord avec Whiplasher dans une certaine mesure, l'equilibre est déja présent avec le circuit de freinage et les composant existant (repartieur, etriers, ...)
Par contre, en reflechissant un peu...
Avec de meilleurs freins à l'avant, plus gros transfert de masse, donc plus gros désequilibre, l'avant plonge plus et l'arrière à moins d'appui.
Avec un trop bon freinage derrière ça peut bloquer les roue, et ça c'est ce qu'il faut absolument éviter pour être performant (ou alors du moment que ça arrive tard et progressivement)
Perso je viens de prendre du Yellow R pour devant et du Red pour derrière :P
je verrais bien, en espérant que le feeling soit meilleure que les freins stock, y a pas de raison
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Whiplasher
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Civic EG5
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08-10-2009, 22:27:38 -
eg6-vti, ben en fait j'ai testé un peu tout les setups chez EBC, sauf du black et du blue.
mon préféré ca reste du yellow partout avec 4 turbo groove, même testé un petit coup de frein en appuis, j'ai bloqué l'avant bien avant l'arrière !
donc moi je préfère m'appuyer sur les donnée d'origine et augmenter en suivant la même proportion, la je passe en 280 bi piston avant et 260 a l'arrière, et en plus de ca je met du yellow et du turbo groove je pense que ca va freiner maintenant
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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DAV4WS
Mineur de corde
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14-03-2018, 14:06:16 - RE: [ee9] meilleur compromis plaquette
Up j'ai réussi a retrouver ce topic , mes etrier de prelude 3g ont les meme plaquettes , j'ai besoin de plaquettes perf , pour le moment j'ai des mintex
MDB1589 M1155 MINTEX Brake Pad Set disc brake front ( 291422052158 ) pour legend
donc ceux ci vont pour EE8 EE9 aussi mais le temps que l'hivers prochain je monte mes etrier de H22 vti je les trouvent peux endurant pour mes 1t et 260Nm a freiner au bout de 6 tours a wot ils ont moins de mordant et commencent a sentir ..
bref il y a t'il des DIXEl ou RC8 pour etrier OEm EE9 ?
merci
je n'aime pas les EBc eu de mauvais retour d'autre pistard en prelude 3g , les ds2500 sont équivalent au RC8 ? n'ai pas retrouver de vendeur ce jour si vous avez des liens merci
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ne sais pas si se lien est bon? = https://www.bpsracing.com/catalog/produc...egory/496/
apparemment meme plaquette que les land rover ^^ l'image est fausse non ? car sinon me faudra disque la partie haute central pour la prelude 3g
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le bon design serait celui ci plutôt :
https://www.bpsracing.com/plaquettes-fer...de-av.html
(Modification du message : 14-03-2018, 14:19:26 par DAV4WS.)
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